Le rappeur et la chanteuse vont passer de la musique à la mode le temps d'une collection chacun. Nekfeu et Jain ont en effet collaboré avec Agnès b. sur leurs lignes de vêtements respectives. Deux collabs totalement différentes qui s'accordent à leurs styles et qui seront disponibles au mois d'octobre prochain.

Nekfeu x Agnès b.

Déjà, en 2015, Nekfeu évoquait la célèbre marque Agnès b. dans son titre "Tempête". Dans l'un des couplets du morceau, le rappeur français entonnait : "Dans Paname, y en a qui se perdent, y en a qu'espèrent / Péter des sapes Agnès b., des Nike SB". Et maintenant, celui qui a fait partie du S-Crew, de 1995 et du collectif L'Entourage a collaboré avec la créatrice de mode sur une collection capsule. En plus de la musique et du cinéma, Nekfeu se met donc désormais à la mode.

Une ligne de vêtements de quatorze pièces au total, avec le logo de Seine Zoo Records, le label musical créé par Nekfeu. Une collab qui sera mise en vente entre 55 euros et 595 euros selon les modèles, en boutiques et sur le site de la marque, dès le mois d'octobre prochain.

Jain x Agnès b.

Jain aussi apprécie le travail de la griffe frenchy. Sur la pochette de son premier album "Zanaka", la chanteuse porte une petite robe noir à col Claudine signée Agnès b. La directrice artistique lui imagine depuis des tenues pour ses clips et ses tournées.

La collaboration de Jain et Agnès b. comportera huit pièces, qui seront vendues entre 60 et 195 euros, et ce également à partir du mois d'octobre prochain. Vous pourrez notamment shopper des débardeurs, des tee-shirts, des chemises, des casquettes ou encore des blousons à capuche.

Nekfeu
Nekfeu : que se passe-t-il avec sa chaîne Youtube ? Ses fans craignent qu'il arrête le rap
Sneazzy et Nekfeu : Pascal Praud répond à leurs menaces de mort dans "Zéro détail"
Sneazzy et Nekfeu : menace de mort contre Pascal Praud dans "Zéro Détail" ? Le clip fait polémique
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème