Nekfeu dévoile une photo de lui enfant
Nekfeu dévoile une photo de lui enfant
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblait Nekfeu avant ses longs cheveux blonds et sa carrière dans le rap ? Le membre du S-Crew vient de lever le voile sur ce mystère en publiant une photo de lui enfant sur Instagram. Il est à croquer.

Nekfeu enfant, ça change

Nekfeu est un peu le rappeur number 1 d'aujourd'hui, mais comme toutes célébrités, il a ses petits secrets. L'interprète de 'On verra' a décidé d'en dévoiler un à ses fans. Qu'est-ce que c'est ? Sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo de lui à l'époque où il s'appelait encore Ken Samaras ou "Avant le vice" : chemise à carreaux, cheveux longs, air innocent. On est bien loin du Nekfeu à la casquette et au style assez urbain et street (jogging, survêt). Les jours se suivent et ne se ressemblent pas comme on dit.

Le rappeur bientôt au cinéma ?

Le rappeur engagé et accro à ses livres est en ce moment sur tous les fronts. Nekfeu vient de sortir une collection de vêtements urbaine en collaboration avec Adèle Exarchopoulos, la petite amie d'un des membres du groupe Entourage, pour le site RAD. Le beau brun (ou blond maintenant) pourrait bien aussi débarquer sur grand écran. En effet, il a semé le doute avec une photo d'un scénario sur Snapchat et selon les internautes, il s'agirait du script du film Tout nous sépare avec au casting Diane Kruger et Catherine Deneuve. Plutôt sympa comme premier rôle. Rappelons aussi que Nekfeu a déjà fait ses débuts au cinéma (ou presque) avec le remixe de sa chanson 'Reuf' pour le générique de fin du long-métrage Five.

Nekfeu
Nekfeu, SCH, PNL... Combien les rappeurs gagnent-ils en festivals et showcases ?
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
Népal feat. Nekfeu : le titre "En face" enfin dévoilé sur l'album posthume "Adios Bahamas"
Nekfeu manifeste avec les gilets jaunes à Paris
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème