NCIS saison 17 : Torres et Bishop en couple cette année ? Wilmer Valderrama réclame une décision
NCIS saison 17 : Torres et Bishop en couple cette année ? Wilmer Valderrama réclame une décision
La saison 17 sera-t-elle la bonne pour Torres et Bishop ? A l'heure actuelle, Wilmer Valderrama n'a pas encore la réponse. Néanmoins, le comédien souhaite qu'une décision soit rapidement prise afin de faire évoluer cette relation, dans un sens comme dans l'autre. Attention spoilers.

Verra-t-on un jour Nick Torres et Ellie Bishop laisser parler leurs sentiments dans NCIS ? Pour le moment, on a de quoi être pessimiste. Et pour cause, à l'instar de Tony et Ziva par le passé, les deux agents de Gibbs préfèrent se tourner autour, quitte à s'éloigner temporairement, plutôt que d'avouer la vérité sur leur relation.

Quel avenir pour Torres et Bishop ?

Cependant, il n'est pas impossible que la situation évolue rapidement (et positivement ?) au cours de la saison 17, actuellement diffusée aux USA. Tandis que Tony a attendu le départ de Ziva pour se rapprocher d'elle (hors caméra), Wilmer Valderrama - l'interprète de Torres, a confié à People ne pas être favorable à une telle situation.

A la question "Voulez-vous voir Nick et Ellie se mettre ensemble ? Qu'est-ce que vous voulez voir ?", le comédien a déclaré ceci : "Ce que je ne veux pas que la série fasse, c'est quelque chose qui a déjà été fait. Je pense que ça serait déceptif de continuer à répéter une histoire déjà vue". Autrement dit, Wilmer Valderrama est prêt à ce que le duo prenne une vraie décision sur son avenir et ne veut pas voir cette intrigue s'éterniser, comme ce fut le cas avec le Tiva, uniquement pour faire de l'audience.

Un choix doit être fait

Sans jamais donner sa préférence sur une issue positive ou négative pour Torres et Bishop, l'acteur a notamment insisté sur l'intérêt d'explorer une véritable décision : "Pour moi, c'est bien plus fascinant d'explorer ce qu'il peut se passer pour ces personnages quand ils font face à un choix. Doivent-ils privilégier leur job à leur vie personnelle ? Quel genre de dynamique cela peut créer pour le groupe et la team ?"

Une confession intéressante qui, on l'espère, sera entendue par les scénaristes. Pour une série aussi vieille, il est en effet important de se renouveler afin d'éviter la lassitude des téléspectateurs. Et clairement, ces derniers ne devraient pas supporter 5 ans de sur-place avec le duo, après avoir déjà vécu ça avec les personnages de Michael Weatherly et Cote de Pablo.

NCIS - Saison 17
NCIS saison 17 : Tony et Ziva bientôt de retour dans la série ? Michael Weatherly sème le doute
NCIS saison 17 : Ziva et Tony enfin en couple et heureux à Paris ? On a la réponse !
NCIS Los Angeles saison 11 : une actrice culte de NCIS au casting... avec un rôle différent
NCIS saison 17 : Torres tué dans l'épisode 14 ? L'agent en grand danger
voir toutes les news de NCIS - Saison 17 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème