Les années se suivent et se ressemblent dans NCIS. Afin de fêter l'arrivée de 2017, les scénaristes ont ainsi tué un nouveau personnage lors de l'épisode 11 de la saison 14. Attention spoilers.

Gibbs n'est pas le seul à posséder énormément de règles dans la vie. Au contraire, les scénaristes de NCIS en ont également quelques unes à retenir lorsqu'ils écrivent un épisode. Et parmi elles : les personnages n'ont absolument pas le droit d'être heureux. Et ce n'est pas Bishop qui nous contredira.

Un nouveau mort au NCIS ?

Tandis que la jeune femme confessait en novembre dernier avoir retrouvé l'amour grâce à Qasim Naasir, un traducteur du NCIS (et accessoirement frère du terroriste Rasheed Naasir), elle a finalement vu les auteurs de la série lui briser le coeur lors de l'épisode 11 de la saison 14 diffusé ce mardi 3 janvier aux USA.

La raison ? Qasim a été abattu sous les ordres de Chen alors qu'il venait d'aider l'équipe à trouver de nouvelles preuves contre le méchant de la saison et de nouvelles façons de lui nuire. Un règlement de comptes aussi inattendu que choquant, qui nous a offert une scène très émouvante à l'hôpital.

Une scène émouvante

Tandis que Reeves, présent dans la chambre de Qasim, assurait à Bishop être prêt à poursuivre la mission anti-Chen, cette dernière lui a confessé, les larmes aux yeux : "Je ne sais pas comment lui dire au revoir". Réponse de Reeves ? "Peut-être que tu peux simplement fermer les yeux et ne te souvenir que des bons moments". Simple et efficace, cette scène était absolument magnifique.

Et s'il est vrai que le personnage de Rafi Silver n'est officiellement pas (encore) mort mais dans le coma, on rappellera néanmoins que Ducky s'est montré extrêmement pessimiste sur son avenir : "J'ai peur de ne pas avoir de bonnes nouvelles. Les médecins ont réussi à stopper l'hémorragie mais Qasim est resté sans oxygène durant trop longtemps. Son cerveau ne fonctionne plus, ce sont les machines qui permettent de le garder en vie". A suivre donc, mais on a du mal à croire au miracle.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles