NCIS saison 13 :  qui pour remplacer Tony (Michael Weatherly) ?
NCIS saison 13 :  qui pour remplacer Tony (Michael Weatherly) ?
NCIS sans Tony, est-ce réellement possible ? Alors que les fans craignent le pire, les scénaristes réfléchissent déjà à l'après-saison 13 sans Michael Weatherly. Et à en croire les premières informations, la future remplaçante de l'agent s'annonce très spéciale. Attention spoilers.

La "remplaçante" de Tony déjà trouvée

Ce n'est plus un secret, Michael Weatherly - l'interprète de Tony, quittera NCIS à la fin de la saison 13. Et si l'agent ne sera pas remplacé poste pour poste dès son départ, la série devrait néanmoins faire venir deux nouveaux personnages à l'écran afin de combler son absence.

Bonne nouvelle, alors que les scénaristes travaillent encore sur les adieux de l'agent préféré de Ziva, TVline vient déjà de dévoiler les premiers détails connus sur l'un des futurs nouveaux. Et vous allez le constater, on peut s'attendre à quelques surprises et changements.

Une nouvelle héroïne très prometteuse

Au programme ? Tress, qui apparaîtra dans le final de la saison 13, sera une agent spéciale du FBI proche de la quarantaine, récemment transférée à Washington en provenance de New York, où elle y travaillait dans une unité de contre-terrorisme. Décrite comme "très maline, sarcastique et débrouillarde", elle aurait une personnalité facilement composable de 2 bulldogs et 1 chaton tout mignon. Et pour cause, elle pourrait aussi bien "tenir la conversation avec des politiciens lors d'un gala de charité, qu'avec des routiers dans un vieux restaurant en bord de route". Plus intrigant encore "dans son esprit, le sommeil et le sexe sont sur-côtés, tandis qu'un bon Martini et un excellent cheeseburger au bacon représentent la vie". A noter qu'elle aurait également divorcé trois fois, n'aurait pas d'enfants et serait une très bonne conseillère.

Oui, les auteurs devraient s'amuser avec un tel personnage. Et nous aussi ?

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Ziva tuée dans l'épisode 23 ?
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème