10 photos
Voir le diapo
Malgré le départ de Ziva, la vie continue au NCIS. Et comme on peut le découvrir dans le trailer de l'épisode 3 de la saison 11 du show de CBS, ça sera l'occasion pour Gibbs de découvrir... Twitter. Attention spoilers.

Après un épisode 2 ultra décevant, ruinant complètement le personnage de Ziva, les scénaristes pourraient une nouvelle fois décevoir les fans. D'après la bande-annonce de l'épisode 3, personne (pas même Abby) ne semble marqué par le départ du personnage de Cote de Pablo. Et si on se doute qu'elle n'est pas entièrement représentative de l'intrigue, elle nous indique cependant un futur épisode "normal".

Ziva, déjà oubliée

Ainsi, si vous pensiez découvrir rapidement les conséquences de l'absence de Ziva au sein de la team du NCIS, il faudra vous montrer patient. Comme on peut le constater, on devrait finalement faire face à une enquête banale et sans grand intérêt. Seule bonne nouvelle, l'humour sera toujours présent et l'équipe devrait se rapprocher.

Gibbs vs Twitter

Il faut dire que cette nouvelle affaire sera un petit peu différente de ce que Gibbs a l'habitude de traiter. Pourquoi ? Parce que le personnage de Mark Harmon va faire connaissance avec Twitter. Et malheureusement pour Tony et McGee, les cours d'informatique s'annoncent plus compliqués que prévu : "C'est quoi un hashtag ?"

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème