Voici un épisode qui devrait faire énormément plaisir à tous les fans d'Abby de la série NCIS. Tandis que CBS diffuse actuellement la saison 10 de la série, les téléspectateurs vont avoir la chance de découvrir le passé d'Abby, en la découvrant enfant à l'âge de 10 ans ! Attention spoilers.

Voici un épisode qui devrait faire énormément plaisir à tous les fans d'Abby de la série NCIS. Tandis que CBS diffuse actuellement la saison 10 de la série, les téléspectateurs vont avoir la chance de découvrir le passé d'Abby, en la découvrant enfant à l'âge de 10 ans ! Attention spoilers.

Abby enfin au premier plan
Après 10 saisons de NCIS, la série semble enfin prête à nous en dévoiler un peu plus sur l'énigmatique mais génial personnage d'Abby. Alors qu'on a récemment appris qu'elle allait avoir le droit à un épisode très spécial en compagnie de Ziva, on va enfin explorer son passé, à l'image d'Esposito dans Castle.

L'histoire d'Abby racontée
Et pour ça, le show va faire les choses en grand puisqu'on découvrira Abby enfant. L'intérêt de cette idée c'est d'en savoir plus sur les motivations de cette laborantine, aussi intrigante que génialement cool. Ainsi, le showrunner Gary Glasberg s'explique sur son choix : "Je me suis demandé 'Quelle sorte d'histoire pouvons-nous faire avec Abby, qui serait différente de ce qui a déjà été fait ?" En effet, pour notre plus grand bonheur, il a voulu innover et "ne pas montrer ses premiers jours au travail au NCIS."

Des réponses à venir
Il déclare alors : "J'étais plus intéressé de savoir 'Quand Abby a développé pour la première fois son intérêt pour les sciences médico-légale ? Et dans les personnes ? Dans les corps, les indices et toutes les petites choses comme ça ?' Du coup j'ai décidé de faire un grand pas en arrière."

Une jeune actrice au top
Pour se faire, la série a recruté la jeune Brighton Sharbino déjà aperçu dans la série The New Normal ! Glasberg confesse qu'elle est "une actrice épatante, qui a passé son temps avec Pauley Perrette afin de capter ses petites manies et autres trucs." Et bien évidemment, si vous vous posiez la question : "Va-t-on en savoir plus sur le pourquoi de son style ?", le showrunner affirme : "Pour ses choix de vêtements ou de cheveux, de la façon dont elle prend soin d'elle, de ce qu'elle dit... il va y avoir énormément de petites "révélations cadeaux" dans cet épisode !"

Reste désormais à savoir quand sera diffusé cet inédit, mais chez PurefansNews on a super hâte ! On est tous fan d'Abby et la découvrir enfant est un super cadeau de Noël !

La saison 10 de NCIS est diffusé tous les mardis soir sur CBS..

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème