NCIS Los Angeles saison 10 : Barrett Foa (Eric Beale) change temporairement de série
NCIS Los Angeles saison 10 : Barrett Foa (Eric Beale) change temporairement de série
Eric Christian Olsen (Deeks) ne quittera peut-être pas NCIS Los Angeles au cours de la saison 10, actuellement diffusée aux USA, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde. Au contraire, Barrett Foa (Eric Beale) va bientôt intégrer le casting d'une autre série.

Eric Christian Olsen l'a récemment confirmé sur Instagram, malgré ses nouveaux projets de production à côté, il n'a pas l'intention de quitter NCIS Los Angeles. Au contraire, il a rappelé qu'il était capable de gérer différentes choses en même temps et ne pas ressentir de lassitude vis-à-vis de la série policière de CBS. Un soulagement pour les nombreux fans ? Oui, mais de courte durée malheureusement.

Et pour cause, si Eric Christian Olsen ne quittera donc pas NCIS Los Angeles, c'est l'avenir de Barrett Foa qui pose désormais question. Présent à l'écran depuis les débuts de la série en 2009, l'interprète d'Eric Beale va prochainement faire quelques infidélités aux agents spéciaux et à CBS.

Barrett Foa change de série

D'après les informations de TVLine, le comédien va rapidement rejoindre le casting de la saison 10 de Will & Grace diffusée sur NBC (chaîne concurrente). Et il n'aura pas n'importe quel rôle à l'écran, puisqu'il se glissera dans la peau de Paul, un "nouveau love-interest et collègue de Will [incarné par Eric McCormack]". Peu de détails sont actuellement connus sur ce rôle (nombre d'épisodes, importance dans l'histoire...), mais on sait déjà que son arrivée dans la comédie est attendue pour début 2019.

Alors bien évidemment, ce projet ne signifie pas que Barrett Foa quittera bientôt NCIS Los Angeles. Néanmoins, quand on sait que son passage dans Will & Grace marquera son premier rôle différent depuis plus de 5 ans, on comprend qu'il n'aura rien d'anodin dans sa carrière...

NCIS Los Angeles
NCIS Los Angeles saison 13 : enfin un bébé pour Deeks et Kensi ? Le showrunner parle de la suite
NCIS Los Angeles saison 13 : le passé de Callen bientôt exploré, gros secrets cachés par Hetty ?
NCIS Los Angeles saison 12 : Barrett Foa (Eric Beale) quitte la série, il s'explique sur son départ
NCIS Los Angeles saison 12 : double départ surprise ! Deux acteurs quittent la série pour le final
voir toutes les news de NCIS Los Angeles Découvrir plus d'articles