Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo : son nouveau défi ? "Faire de l'humanitaire"
Natoo : son nouveau défi ? "Faire de l'humanitaire"
Véritable star sur YouTube, Natoo est désormais prête à se lancer un nouveau défi : faire de l'humanitaire. Un objectif très important pour la jeune femme, qu'elle tente déjà de mettre en place aux côtés de Jérôme Jarre ou Baptiste Lorber.

4 millions d'abonnés sur YouTube, des rôles au cinéma, une série sur TF1, une marque de bijoux, des partenariats plutôt cool avec des marques, un livre... c'est peu dire que Natoo possède l'une des carrières les plus cool du moment parmi tous les vidéastes présents sur la célèbre plateforme de vidéos. Et elle est d'ailleurs la première à s'en réjouir, comme elle le confie à Paris Match : "YouTube a transformé ma vie".

Natoo rêve d'humanitaire

Résultat, la pote de Cyprien et Norman est désormais prête à profiter de cette réussite pour la mettre au service de personnes dans le besoin. Que ce soit en compagnie de Baptiste Lorber avec les "Frigos solidaires" (voir ci-dessous) ou Jérôme Jarre avec sa "Love Army", Natoo est décidée à donner de sa personne pour la bonne cause : "J'aimerais vraiment me servir de cette notoriété pour faire de l'humanitaire et me sentir utile. Nous, les YouTubeurs, sommes des influenceurs ; nous avons donc un rôle à jouer, comme Jérôme Jarre l'a fait avec les Rohingyas."

Un message encourageant et positif qui, on l'espère, saura convaincre d'autres influenceurs. Doit-on s'attendre à assister à la naissance d'un mouvement "Les Enfoirés made in YouTube" ? Et pourquoi pas...

Premiers défis réussis au Bangladesh

A noter que Natoo s'est récemment rendue au Bangladesh afin de constater les premières réalisations mises en place suite aux actions de la Love Army de Jérôme Jarre au profit des Rohingyas. Et comme elle l'a dévoilé sur Instagram, cela donne le tournis : "Pour le moment il y a 24 écoles, 2 cliniques, 130 maisons (avec un objectif de 700) qui ont été construits. Grâce à la cagnotte il y a aussi des Rohingyas qui gagnent leur vie en fabriquant des fours (qui sont redistribués gratuitement aux familles des camps) et en faisant des travaux et du nettoyage également. Il y a des puits, des ponts qui sont construits. Il y a aussi des escaliers qui sont installés (ça parait simple et pourtant c'est une grande amélioration de vie dans ces camps étendus sur des vallées pentues). Et surtout il y a beaucoup d'AMOUR". Ce n'est que le début.

Les frigos solidaires - Natoo
Natoo
Natoo a refusé de participer à Danse avec les Stars 10 : "J'aurai trop peur de tomber"
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème