Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo : Joyau magique, Icônne, Kemar... la youtubeuse se confie !
Natoo : Joyau magique, Icônne, Kemar... la youtubeuse se confie !
Son métier de youtubeuse, son livre Icônne, sa marque de bijou Joyau Magique, sa passion pour le shopping, son petit-ami Kemar... Natoo est hyperactive, et elle se confie dans une interview accordée à nos confrères de Public.

Avec 2,6 millions d'abonnés, c'est l'une des premières youtubeuses de France dans le domaine de l'humour. Et il faut avouer que Natoo est totalement folle, pour notre plus grand plaisir ! De son vrai nom Nathalie Odzierejko, la jeune femme de 31 ans est passée de policière à youtubeuse avec succès ! Un métier qui prend du temps, comme elle l'a expliqué à Public : "j'écris le pitch pendant trois ou quatre jours, il me faut ensuite deux jours pour tourner et trois pour le montage. Je fais tout toute seule. C'est pour cela qu'en ce moment, j'ai les yeux gonflés et tout rouges : cela fait douze heures que je fixe mon ordinateur". Car, en plus de sa chaîne personnelle, elle fait partie de Parlons peu, parlons cul.

Natoo, hyperactive

Pourtant, elle trouve le temps de se lancer dans plein de projets différents. L'année dernière, elle a sorti son livre Icônne, dans lequel elle s'amuse à "parodier la presse féminine qui prétend connaître l'absolue vérité sur tout". Son icône à elle, c'est Katy Perry "C'est une vraie héroïne des temps modernes". En ce début d'année 2016, elle créait la marque de bijou "Joyau Magique". C'est d'ailleurs avec quelques accessoires qu'elle a choisi de poser pour un photo shooting pour Public.

Un rêve d'enfant

Pour elle, c'est un rêve d'enfant : "Ado, j'adorais fabriquer des bijoux avec ma mère. On chinait des pendentifs ou des perles rares dans des brocantes et on recréait nos propres bijoux. J'ai toujours rêvé de créer ma marque, mais ça me semblait irréalisable." Pour les curieux qui se demandent pourquoi ce nom, elle explique qu'il vient "du dessin animé Princesse Starla et les Joyaux magiques. Les couleurs sont flashy, il y a des licornes, des princesses guerrières et il y a même une broche à l'effigie de mon chien, Kitty : il se la pète depuis !".

Kemar, coach personnel ?

Mais lui reste-t-il du temps pour faire du shopping, sa passion principale, et profiter de son petit-ami, Kemar ? Elle fait les deux en même temps ! "J'aime bien quand Kemar approuve mes tenues. Après une journée shopping, je lui fais un défilé pour lui montrer mes nouveaux achats." Et quand Natoo fait du shopping, ça fait peur : "j'entre dans une espèce de frénésie, j'empile les fringues sur mon bras et ça ne s'arrête plus. Je préfère que personne ne me voie dans cet état !", avoue-t-elle en rigolant, ajoutant : "Ma garde-robe est surtout constituée de trucs colorés, régressifs et marrants". Un peu à son image, quoi.

Natoo
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
TEST : Connais-tu bien Natoo ?
Akim Omiri se lâche et ose tout... même draguer Natoo !
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème