Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Natoo et Kemar contre les requins dans le film Sharknado 5
Natoo et Kemar contre les requins dans le film Sharknado 5
Le nouveau projet de Kemar et Natoo s'annonce encore plus WTF que leurs vidéos habituelles sur YouTube. Et pour cause, ils seront au casting du film Sharknado 5.

Kemar et Natoo contre les requins

C'est le 21 juin prochain que Natoo et Kemar débarqueront au cinéma dans le film Le Manoir, en compagnie d'autres YouTubeurs stars comme Mister V, Ludovik ou encore Baptiste Lorber. Et il faut croire que l'expérience sur ce film a fortement plu au couple, puisque les deux comédiens viennent d'annoncer sur Instagram leur nouveau projet cinématographique.

Ainsi, d'après les informations dévoilées par la jeune femme sur son compte, c'est dans le téléfilm Sharknado 5 que l'on pourra bientôt les retrouver : "'OH MON DIEU!!! Une tornade contenant moult requins!!' Dans le wtf le plus complet je vous annonce que vous pourrez nous retrouver dans le prochain Sharknado avec le mythique Ian Ziering". Difficile de savoir quels seront précisément leurs rôles à l'écran, mais grâce à la photo dévoilée par Natoo, on peut déjà deviner qu'ils auront une scène avec Ian Ziering, la star de la saga, et qu'ils tourneront... à Rome. La classe.

Pas les premiers français

Pour la petite anecdote, ça ne sera pas la première fois que des français apparaîtront dans la saga puisque Bruno Salomone s'était retrouvé au casting du 3ème épisode. Une expérience mémorable pour le comédien, comme il le dévoilait à Allociné : "Ça m'a fait délirer d'être dans un film comme celui là, une farce poussée à l'extrême. J'imagine si en France je vais voir un producteur et que je lui dis : "Ok j'ai un super projet, c'est des mecs qui sont dans un avion et dehors il pleut des requins qui vont attaquer l'avion", là le mec me demande immédiatement d'arrêter de prendre des substances, eh bien eux ils font ça en mangeant des burgers ! Ce sont de grands et gros enfants."