Par Marion Poulle Journaliste
Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix : les youtubeuses seins nus pour la bonne cause
Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix : les youtubeuses seins nus pour la bonne cause
Parmi les 500 femmes qui ont participé au Rose Trip Maroc 2019 et ont gravi la dune de l'Erg Chebbi, près de Merzouga, ce lundi 4 novembre 2019, se trouvaient 3 célèbres youtubeuses : Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix. En soutien à l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" et pour sensibiliser à la maladie, elles ont posté une photo d'elles seins nus.

Chaque année, de nombreuses célébrités se mobilisent pour l'Octobre Rose et veulent sensibiliser le public au cancer du sein. Parmi elles, des stars du web comme Lola Dubini, Léa Camilleri, Maron Seclin, Sophie Riche, Eléonore Costes ou encore Julien Ménielle. Cette année encore, Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix se sont intéressées elles aussi à la cause de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !. Aux côtés de plus de 500 femmes, elles ont participé au Rose Trip Maroc 2019 et ont gravi la dune de l'Erg Chebbi, près de Merzouga, ce lundi 4 novembre 2019, hors compétition.

Une photo symbolique de Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix

Pour immortaliser ce moment, les trois vidéastes qui regroupent à elles trois plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram et près de 5 millions sur Youtube, ont partagé une photo d'elles seins nus. Une photo symbolique pour sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. "Nous avons fait une marche symbolique sur la plus haute dune du Sahara pour l'association @parlonsen qui oeuvre pour les femmes atteintes du cancer du sein.", raconte Natoo sur Instagram.

"C'était un moment très fort durant lequel 600 femmes ont marché ensemble et ont mis toute leur énergie en commun pour symboliser le soutien et la solidarité face à la dureté de cette maladie. Un des plus beaux moment de ma vie. Tellement enrichissant de croiser des personnalités fortes, je pense aux femmes qui se sont sorties de cette maladie et qui ont grimpé pour faire un fuck au cancer, d'autres en rémission qui luttent et se battent de toutes leurs forces et puis celles qui ont marché en la mémoire d'une proche. Quelle courage ! Quelle inspiration."

Les vidéastes veulent sensibiliser au cancer du sein

La youteuse qui s'est associée à Hello Kitty veut sensibiliser sa communauté : "Prenez soin de vous, de votre poitrine. Faites de l'auto palpation, il y a plein de tutos. Pour celles qui ont l'âge, dépistez vous. On le répétera jamais assez. Et @audrey.pirault @juliette_delacroix__ je vous aime. Heureuse d'avoir montré mes tétés au désert symboliquement à vos côtés. Vous êtes des meufs exceptionnelles. #parlonsen #rosetrektrip".

Natoo
Natoo pleure la mort de sa chienne Kitty : "Je ne pensais pas que la douleur serait si forte"
Natoo, Audrey Pirault et Juliette Delacroix : les youtubeuses seins nus pour un "fuck au cancer"
Natoo x Hello Kitty : nos 3 coups de coeur de la collab street et girly
Fanta x You 3 : Natoo, Amixem, McFly et Kevin Tran inaugurent le Fanta Creative Space
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles