C'est dans un peu moins de 20 jours que reviendra à l'antenne de ABC la série Nashville. Pour sa saison 2, le show avec Hayden Panettiere et Connie Britton nous promet encore des prises de têtes et des drames. La preuve avec un poster et les premières images de l'épisode 1. Attention, spoilers.

Après une saison 1 semée d'embuches pour Rayna (Connie Britton, nommée aux Emmy Awards 2013 pour son rôle) et Juliette (Hayden Panettiere), la saison 2 de Nashville ne devrait pas voir leurs relations tendues s'apaiser. Malgré le terrible accident de fin de saison 1, les deux reines de la country nous réservent encore pas mal de tensions.

Rayna et Juliet toujours ennemies

Sur le tout premier poster de cette saison 2 de Nashville, on retrouve donc Juliette observant Rayna du coin du regard. On le sait, les relations entre les deux chanteuses ne sont pas des plus faciles et cela ne devrait pas s'arranger malgré l'accident de Rayna.

Rayna entre la vie et la mort

Comme on peut le voir sur les premières photos de l'épisode 1 intitulé I Fall to Pieces, le personnage de Connie Britton sera entre la vie et la mort. Si l'on sait déjà qu'elle s'en sortira, ses blessures devraient être sérieuses et pourraient mettre en péril sa carrière dans la musique.

Des complications pour Scarlett

De son côté, Scarlett va devoir faire un choix. La demande en mariage de Gunnar ne va en effet pas améliorer leur relation et Avery sera toujours là pour tenter de la reconquérir. Gunnar devrait demander des conseils à Will qui sera encore plus présent cette année.

Nashville saison 2 arrive le 25 septembre prochain aux US sur ABC.

Nashville - Saison 2
Nashville saison 2 : la guerre continue entre Rayna et Juliette sur un poster
Nashville saison 2 : promotions pour Will, Maddie et Daphne et premières infos (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème