6 photos
Voir le diapo
Bandai Namco Games et CyberConnect 2 peaufinent la promotion de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 - dont la sortie est prévue pour 2015 sur Xbox One, PS4 et PC - avec une nouvelle vidéo de gameplay explosive. Au programme : un séquence de combat inédite mettant en scène Madara, l'un des pires ennemis du ninja blondinet.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont laissé couler quelques larmes en découvrant le dernier chapitre du manga Naruto ! Le ninja blondinet est loin d'avoir totalement tiré sa révérence. Ce dernier sera de retour dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, nouvel épisode de la franchise de jeux de combat développés par CyberConnect2. Le studio japonais vient d'ailleurs de dévoiler une vidéo de gameplay inédite de son titre. Attention aux spoilers.

Nouveau trailer titanesque pour Naruto SUN 4

Et pour cause : la séquence en question, longue de 12 minutes, met tout d'abord en scène le combat explosif opposant Uchiha Madara et son éternel rival, Hashirama Senju. L'action prend ensuite une dimension encore plus épique et titanesque lorsque Kyubi - en mode Susanoo - et le Golem de bois d'Hashirama prennent part au combat. Ces images nous permettent aussi d'apprécier la direction artistique du jeu, soignée et encore plus fidèle au dessin animé.

Des nouveautés en pagaille

Pour mémoire, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 débarquera dans le courant de l'année sur Xbox One, PS4 et PC. Et bien évidemment, l'arrivée de la saga sur nex-gen s'accompagnera de tout un tas de nouveautés. On pense notamment à l'ajout de personnages jouables inédits tels que les versions "adultes" de Naruto, Sasuke et Sakura - aperçues dans Naruto : The Last, le dernier long-métrage inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème