En attendant de connaître la date de sortie précise de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution sur PS3 et Xbox 360, Bandai Namco Games illustre le jeu de combat par le biais de nouvelles images dévoilant des personnages inédits dont les Kage.

"Ceci est une révolution"

Fort du succès de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, Bandai Namco Games a annoncé sa suite en décembre dernier (au nom tout aussi long à prononcer) : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution. Alors, révolution ou pas ? Les développeurs de CyberConnect2 se donnent en tout cas les moyens de proposer une aventure dépaysante en introduisant notamment de nouveaux personnages, certains inédits comme le discutable Mécha-Naruto, et d'autres qui feront plaisir aux adeptes du manga. Ce sont ces derniers que l'éditeur nippon a décidé d'illustrer cette semaine.

Les Kage sont de sortie

De nouvelles images du jeu de combat nous apprennent ainsi qu'il sera possible d'incarner quatre Kage légendaires, aux affinités et techniques propres : le deuxième Mizukage et son pistolet à eau de la mort, le deuxième Tsuchikage, le troisième Raikage à la vitesse supersonique et enfin le quatrième Kazekage qui n'est autre que le père de Gaara. Ces clichés nous permettent également de découvrir en action le nouveau Combo Ultimate Jutsu, une attaque combinée que les joueurs pourront exécuter contre leurs adversaires, à condition d'avoir Naruto, Sasuke et Sakura dans la même équipe.

La sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution est prévue pour courant 2014 sur Xbox 360 et PS3.

A lire : Super Smash Bros 3DS : de nouvelles images avec Mario, Toon Link et Sonic / GTA Online : découvrez le joueur... le plus malchanceux du monde !