6 photos
Voir le diapo
A vos agendas, fans des aventures du ninja blondinet : Bandai Namco vient de dévoiler, par le biais d'un trailer épique, la date de sortie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution sur Xbox 360 et PS3. A la rentrée prochaine, préparez-vous à malaxer votre chakra !

Naruto de retour à la rentrée

Préparez vos meilleurs jutsus ! Alors que l'aventure papier de Naruto s'approche de sa conclusion au Japon, le prochain épisode de la licence vidéoludique se précise de son côté sur Xbox 360 et PS3. Intitulé Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution, ce nouveau volet dévoilera un chapitre inédit de la 3ème guerre shinobi opposant Naruto et ses alliés au terrible Madara. Et Bandai Namco Games nous prévient aujourd'hui, par le biais d'un long trailer épique, qu'il sera possible de vivre cette histoire dès la rentrée prochaine, à partir du mois de septembre 2014 plus précisément !

Du contenu encore plus complet

Cette vidéo explosive s'attarde également sur le contenu du jeu. Plus de 100 personnages seront ainsi jouables, tels que l'improbable Mecha Naruto, le meilleur ami d'Itachi Shisui Uchiwa, ainsi que les quatre Kage légendaires comme le 4ème Kazekage (le père de Gaara). Un nouveau mode Tournoi fera aussi son entrée. Enfin, de nouvelles séquences animées seront aussi introduites et lèveront le voile sur l'origine de l'Akatsuki et de ses membres. Bien évidemment, le titre laissera suffisamment de zones d'ombre pour permettre à Cyberconnect2 de développer une suite qui, on l'espère, sera prévue sur Xbox One et PS4.

Découvrez le dernier trailer de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution dans notre diaporama.