Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
Naelle est une maman comblée et épanouie. Révélée dans Le Bachelor puis candidate de La villa des coeurs brisés 2 sur TF1, elle était déjà maman d'un petit garçon avant de se lancer dans la télé-réalité et vient d'accueillir son second enfant. Mais elle n'échappe malheureusement pas aux critiques des internautes et vient de dévoiler que son fils aîné avait déjà été attaqué sur les réseaux sociaux et que certains avaient même souhaité sa mort...

Être maman et star de télé-réalité, ce n'est pas facile tous les jours. Amélie Neten, par exemple, est pousse souvent des coups de gueule sur les réseaux sociaux face aux nombreuses attaques d'internautes. Naelle de son côté a dévoilé être aussi victime d'internautes.

"On a souhaité la mort de mon fils"

Dans une interview donnée à Sam Zirah, l'ex-candidate du Bachelor et de La villa des coeurs brisés a évoqué les nombreuses attaques dont elle est victime au quotidien. Naelle qui a accouché au mois de septembre de son deuxième enfant, un petit garçon, a expliqué qu'elle n'était pas la seule à être la cible des internautes : son fils âgé de 5 ans a lui aussi été menacé. "On a souhaité la mort de mon fils. Quelqu'un m'a dit 'J'espère que ton fils mourra du sida'" a dévoilé l'ex de Lakhdar. "Il faut être dérangé psychologiquement pour dire ce genre de choses" a-t-elle ajouté.

Les haters ? "Ce sont de pauvres personnes perdues"

Pourtant, Naelle confie ne pas se préoccuper des critiques des internautes. "Même si je reçois les critiques les plus dégueulasses sur mon rôle de mère, je m'en fous, je sais qui je suis et je n'ai rien à prouver à personne (...) Les gens qui me critiquent à travers leurs écrans, je le prends à la rigolade." a-t-elle expliqué face au journaliste. Au sujet de ceux qui lui envoient ce genre de message, Naelle n'est pas tendre et ça se comprend ! "Sa vie doit être tellement misérable que je ne peux pas me remettre en question, ça ne peut pas me toucher ce genre de choses." a-t-elle confié avant d'ajouter : "On ne connaît pas ces gens, ce sont de pauvres personnes perdues. Moi je n'ai rien à prouver à personne, chacun a le droit de penser ce qu'il a envie mais en aucun cas je ne remettrais en question pour qui que ce soit".

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème