Nadège Lacroix dévoile son nouveau projet sur Instagram
Nadège Lacroix dévoile son nouveau projet sur Instagram
Après la télé-réalité, le théâtre, sa carrière d'actrice dans une série et de wedding planner dans Les Anges 8, Nadège Lacroix a aujourd'hui un tout nouveau projet et il est d'ailleurs assez surprenant. C'est sur Instagram que la fiancée de Nicolas l'a dévoilé, regardez.

Nadège Lacroix cherche encore sa voie

Nadège Lacroix est une femme aux multiples casquettes. Après sa victoire dans Secret Story 6, la jolie blonde s'est lancée dans une carrière d'actrice en intégrant la série Sous le soleil de Saint-Tropez pendant deux saisons. La fiancée de Nicolas a aussi eu la chance de jouer dans la pièce de théâtre À vos souhaits en 2015. Nadège a laissé les planches de côté le temps de rejoindre le casting des Anges 8 à Hawaï et Les retrouvailles qui seront diffusées dès le 27 juin 2016 sur NRJ 12, mais elle pourrait bien revenir sur scène prochainement.

Bientôt un premier one woman show ?

Tout comme Camille Lellouche (ex candidate de The Voice et bientôt chroniqueuse dans TPMP), Nadège Lacroix souhaite se lancer dans un one woman show basé sur sa vie personnelle. C'est sur Instagram que la wedding planner a partagé son projet avec ses abonnés : "Je me demande si j'ai parmi mes contacts un auteur ou quelqu'un qui connaît un auteur assez fou pour écrire un One woman show avec moi ?!?"

Une nouvelle carrière parfaite pour mettre à profit son humour. Mais en attendant que son projet se concrétise, nous découvrirons prochainement Nadège dans une autre télé-réalité sur W9 : Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du Monde.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème