Depuis sa victoire dans Secret Story 6 en septembre dernier, Nadège Lacroix fait son petit bonhomme de chemin dans le monde du petit écran. Après avoir obtenu un rôle dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez et être devenue animatrice sur TF6, la Miss "Ouiiiiii" a participé à Splash, le Grand Plongeon. Aujourd'hui, dans une interview accordée au magazine suisse TV8, la jeune femme se confie sur ses projets, notamment sur la création de sa société de production en Suisse. Une vraie hyperactive !

Nadège, un esprit vif et les pieds sur terre

Plutôt discrète dans les médias, Nadège Lacroix croule sous les projets depuis qu'elle a remporté la sixième saison de Secret Story. Celle qui était folle amoureuse de Thomas dans la Maison des secrets est définitivement passée à autre chose et veut concrétiser ses rêves. Dans un entretien accordé au magazine TV8, la belle blonde s'est laissée aller à quelques confidences sur ses projets, confirmant ainsi qu'elle a bel et bien les pieds sur terre !

Une société de production à son nom

En véritable femme d'affaires, on apprend que Nadège Lacroix a monté sa société de production à Genève, en Suisse. "Elle s'appelle Nadège Lacroix, restons narcissique jusqu'au bout (rires) Je travaille sur plusieurs dossiers qui sont actuellement en pourparlers, notamment un grand projet avec TF1. J'ai voulu créer cette société pour essayer de durer le plus longtemps dans ce métier. Je vais aussi sans doute me chercher un agent", a-t-elle confié. La jeune femme semble consciente des difficultés liées à son rêve. "Je suis consciente que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, et que c'est un milieu où on se fait vite oublié", a-t-elle ajouté.

Bientôt dans Les Anges ?

Alors que son acolyte Thomas participe aux Anges 5 sur NJR12, Nadège ne semble pas tenter par l'aventure. "Les candidats cherchent avant tout des possibilités de développer leurs projets aux Etats-Unis, alors que moi, je préfère essayer de les concrétiser en Europe", a-t-elle conclu.

C'est dit !

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles