Si Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli ont déjà eu leurs petits différends, ce sont maintenant leurs fans qui se livrent une guerre sans merci sur Twitter. La "team" de la bimbo des Anges 5 prendrait un malin plaisir à insulter la famille de la Marseillaise. Connue pour son fort caractère, l'ex de Julien a donc riposté sur le réseau social. Mais les fans de madame "allô quoi" ne comptent pas se laisser faire.

Nabilla Benattia VS Anaïs Camizuli : deux "teams" en guerre sur Twitter

La concurrence a toujours fait rage entre Nabilla Benattia et Anaïs Camizuli. Après sa victoire dans Secret Story 7 sur TF1, la Marseillaise a souvent été comparée à la bimbo des Anges de la télé-réalité 5. Des propos qui avaient fortement agacé l'ex de Julien, au point de clasher la chérie de Thomas Vergara. La situation avait vite dégénéré, notamment avec le frère de Nabilla, Tarek Benattia. Mais finalement, tout a été très vite oublié.

C'est aujourd'hui au tour des fans de Nabilla Benattia et d'Anaïs Camizuli de se faire la guerre sur Twitter. Depuis que la Marseillaise est en concurrence avec la It-Girl pour la cérémonie des Lauriers TV Awards 2014, les deux teams ne peuvent plus se voir en peinture. Pire encore, les fans de Nabilla insulterait même la famille d'Anaïs. C'est en tout cas ce qu'à posté la Marseillaise sur son compte Twitter.

"Ne perdez pas votre temps à répondre à des jaloux"

Face aux tweets d'Anaïs Camizuli, la team de Nabilla ne se laisse pas faire et crache son venin sur le réseau social. Des propos qui sont loin de déstabiliser la grande gueule de la Maison des secrets, qui tenait tête à la plupart de ses camarades dans le jeu. Les esprits vont-ils s'apaiser pour autant ? Rien n'est sûr.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles