Vous reprochiez à Nabilla Benattia d'être toujours trop impeccable sur Instagram ? Pas si vite, la petite-amie de Thomas Vergara a dévoilé une photo qui devrait vous faire changer de discours. Vive le contourning... ou pas !

Une photo délirante postée sur Instagram

Tous les fans de Nabilla Benattia le savent : la bimbo est un peu fofolle. Que ce soit dans Les Anges 5 ou dans Allô Nabilla, elle était souvent au coeur de séquences décalées, dont celle de son fameux "non mais allô quoi". Pourtant, cette folie ne se retrouvait pas vraiment sur son compte Instagram. La belle brune y apparaissait toujours bien lookée et pomponnée. Heureusement, elle a remédié à cette situation ce lundi 29 juin 2015 (date à inscrire dans l'Histoire). Hier, la chérie de Thomas Vergara avait rendez-vous avec un maquilleur professionnel afin qu'il applique la technique du contouring. Et, après avoir dévoilé le résultat, elle a posté un cliché où on peut l'admirer avant que le maquillage soit étalé sur son visage. Une photo délirante à ne louper sous aucun prétexte !

Nouveau rendez-vous pour Nabilla et Thomas ?

Ce n'est pas le seul post Instagram qui a fait le buzz. Samedi dernier, Nabilla et Thomas ont visiblement mis en ligne des selfies, pris chacun de leur côté, au même endroit. Pourtant, les tourtereaux ont l'interdiction de se voir et d'entrer en contact jusqu'à ce que l'affaire du coup de couteau soit réglée. Si la justice décide se s'en mêler, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour pourrait retourner en prison.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles