6 photos
Voir le diapo
Tout le monde pensait que Nabilla Benattia était détendue avant son passage dans Le Grand Journal de Canal +, tellement détendue qu'elle ne portait pas de culotte. Pourtant dans l'épisode 14 d'Allo Nabilla diffusé ce mardi 22 juillet, sur NRJ 12, la bimbo a avoué que c'était loin d'être le cas.

Nabilla Benattia invitée au Grand Journal de Canal +

Nabilla Benattia continue à faire la promotion de son dynasty show dans Allo Nabilla. Après son interview larmoyante pour Le Monde, elle s'est rendue sur le plateau du Grand Journal de Canal + en compagnie de Mémé Livia et Marie-Luce comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Si sa grand-mère et sa mère semblaient parfaitement détendue, ce n'était pas vraiment le cas de la fiancée de Thomas Vergara. Dans la salle d'interview, elle a confié : "Je me dis que tout peut arriver. A tout moment je tombe, à tout moment je dis une gaffe, à tout moment j'ai un faux cil qui se barre (...). J'ai peur".

La bimbo et sa grand-mère ont fait le buzz

Elle n'avait pas vraiment tort, il s'est passé deux choses. La première ? Livia s'est permise de tacler Antoine de Caunes en déclarant : "Vous croyez que vous allez rester encore longtemps vous à la télé ?". La deuxième ? Nabilla Benattia a fait le buzz lors de son passage dans La boite à question parce qu'elle ne portait pas de culotte (bon celle-là, elle l'a cherchée).

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles