Nabilla Benattia dévoile son nouveau tatouage, situé dans un endroit intime
Nabilla Benattia dévoile son nouveau tatouage, situé dans un endroit intime
Pour la nouvelle année, l'une des bonnes résolutions de Nabilla Benattia a été de se faire un nouveau tatouage. La future femme de Thomas Vergara qui pense à devenir maman a dévoilé ce tattoo sexy à ses abonnés. Et vous allez voir, il est placé à un endroit intime que vous ne pourrez revoir que sur ses photos en bikini échancré.

Un tatouage très bien caché

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions et changements. Si Nabilla Benattia a déjà avoué prévoir de se marier avec Thomas Vergara et même vouloir avoir un enfant avec lui, la star des réseaux sociaux a également succombé à une évolution... physique. L'influenceuse s'est en effet fait faire un tout nouveau tatouage. Malgré un détatouage récent, réalisé aux côtés d'Ophélie Meunier dans Zone Interdite sur M6, la businesswoman a donc encore une fois voulu mettre de l'encre sur sa peau. Et elle a fièrement dévoilé le résultat en photo dans sa story Instagram.

Mais que s'est fait tatouer Nabilla Benattia ? Le terme : "J'adore". S'agirait-il d'une référence au célèbre parfum de la maison Dior ? Quoi qu'il en soit, l'auteure de Trop vite avait l'air ravie de son tatouage placé sur le côté gauche, entre le haut de sa cuisse et son bas ventre. Un endroit très intime pour cette phrase. Il n'y a donc que si elle se dénude vraiment que vous pourrez de nouveau apercevoir son tatouage. Dans son même post, celle qui a lancé sa propre marque de maquillage a demandé à ses nombreux abonnés : "Vous aimez ?".

Les critiques ne l'atteignent plus

Ce n'est pas le premier tatouage de Nabilla Benattia, loin de là. L'ex starlette de télé-réalité reconvertie en blogueuse de mode et it girl possède plusieurs tatouages sur le corps et notamment sur sa main gauche. Quant aux critiques, désormais l'ancienne chroniqueuse de TPMP s'en fiche.

Interviewée par Playboy France dont elle est en couverture pour le numéro de décembre/janvier/février, celle qui vit à Londres avec son fiancé avait expliqué : "I don't give a fuck (J'en ai rien à foutre, ndlr). Je m'en suis pris plein la tronche pendant des années, et là j'arrive à une période de ma vie où ça ne me fait plus rien. J'ai 26 ans. J'évolue, je regarde vers le futur. La maturité, certains diront...".

Nabilla Benattia
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème