6 photos
Voir le diapo
Tout le monde l'avait sûrement oublié, mais Nabilla Benattia a sorti un livre. Et dans l'épisode 6 d'Allo Nabilla dévoilé ce jeudi 10 juillet, sur NRJ 12, elle devra débuter la promotion de son "oeuvre". Forcément, ça sera culte grâce à un exercice qui ne la mettra pas du tout en valeur.

Nabilla en promo pour son livre

Allo Nabilla, ce n'est pas que des disputes entre Nabilla Benattia et sa famille ou des séquences Bisounours avec Thomas Vergara. Le dynasty show s'intéresse aussi à la vie professionnelle de la bimbo. Eh oui, il faut quand même que cette dernière montre qu'elle ne passe pas ses journées à se tourner les pouces. Mais on vous rassure même quand elle est à des rendez-vous, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour réussit à offrir des moments cultes aux téléspectateurs. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle devra se rendre sur un plateau pour lire son livre "Allo, non mais allô quoi !". Et dès le début, la future recrue (?) de Cyril Hanouna en sort une belle : "J'ai déjà vu ça. Les filles qui dorment le soir, qui lisent le soir". Si c'était une technique pour faire une sieste, c'est loupé.

Pluie de grimaces pour la bimbo

Autre perle ? Nabilla a déclaré : "A chaque fois que je vois ça je rigole trop, je te jure. Je me dis 'mais non, elles sont payées pour lire'". Mais le meilleure, c'est sûrement les belles grimaces qu'elle a fait pour se détendre les cordes vocales. La fiancée de Thomas a beau avoir tenté de se cacher avec un coussin, on a tout vu (en même temps, ce n'était pas bien compliqué). On vous donne un petit avant-goût.

photo
photo
Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles