Décidément, Myriam Abel fait plus parler d'elle pour ses clashs que ses chansons et mieux vaut ne pas être dans son collimateur. Après son altercation avec Nicolas Touderte sur le plateau du Mag et la guerre des blondes avec Cécile de Ménibus, c'est maintenant à ses fans que la râleuse s'en prend. Elle n'a pas hésité à

Décidément, Myriam Abel fait plus parler d'elle pour ses clashs que ses chansons et mieux vaut ne pas être dans son collimateur. Après son altercation avec Nicolas Touderte sur le plateau du Mag et la guerre des blondes avec Cécile de Ménibus, c'est maintenant à ses fans que la râleuse s'en prend. Elle n'a pas hésité à tacler ses propres followers sur le réseau social Twitter. C'est qu'elle ne manque pas d'air...

Myriam Abel en fait-elle trop ?
Myriam Abel n'a pas peur de se la jouer peste ! Réputée pour ne pas être tendre avec ses ennemis, la star de Donne et Think fait le buzz sur la Toile avec ses clashs toujours aussi croustillants. Même si on pense qu'elle devrait s'intéresser davantage à la musique, l'ancienne candidate des Anges 4 n'hésite pas à faire parler d'elle, prenant le risque de se mettre à dos plusieurs starlettes de la télé-réalité.

Elle tacle ses fans sur Twitter...
Mais aujourd'hui, ce sont ses fans que la chanteuse risque fortement de se mettre à dos. Selon des informations publiées par le site RTL.be, elle n'a pas hésité à tacler ses propres followers sur le réseau social Twitter. "Ce qui me choque sur Twitter, c'est que les gens ont la sensation qu'on est copains. J'te parle OK, mais je ne te connais pas, je ne suis pas ta copine! C'est trop easy! Les gens insultent trop facilement, donc j'insulte en retour et je bloque", a-t-elle déclaré.

Twitter trop proche des fans ?
Myriam Abel reproche aux réseaux sociaux de ne pas poser de limites entre une star et ses admirateurs. "C'est fini, il y a plus le rêve maintenant... Avant, les artistes était quelque chose d'inaccessible, on ne pouvait pas les approcher, ni leur parler... Aujourd'hui avec Facebook et Twitter, les gens te parlent normal genre je suis ta copine", a-t-elle déclaré.

Quel melon !

Myriam Abel
Myriam Abel en colère sur Twitter : elle craque et tacle ses followers
Myriam Abel VS Nicolas Touderte dans Le Mag de NRJ 12 : Twitter s'enflamme
Myriam Abel : en mode jazz/soul pour Silence Room ! (AUDIO)
The Voice : ENORME clash Myriam Abel / Cécile de Ménibus à cause de Jenifer ! (VIDEO)
voir toutes les news de Myriam Abel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème