Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

My Hero Academia en live action : nouvelles images dévoilées
My Hero Academia en live action : nouvelles images dévoilées
Vous partez au Japon au printemps 2020 et vous ne savez pas encore ce que vous allez bien pouvoir y faire ? On a la solution. Pourquoi ne pas découvrir My Hero Academia en live-action ? Oui, le célèbre manga sera une nouvelle fois adapté en pièce de théâtre.

Rien n'arrête le succès de My Hero Academia. Tandis que le manga de Kōhei Horikoshi cartonne toujours autant à travers le monde et que sa version anime - dont la saison 4 est actuellement diffusée en simulcast sur ADN, continue de passionner le public, cette histoire qui suit les aventures de Midoriya et All Might va prochainement être adaptée... en live-action.

My Hero Academia au théâtre

Rassurez-vous, il ne s'agira pas (pour le moment) d'un film ou d'une série comme ça sera bientôt le cas pour The Promised Neverland, My Hero Academia aura ici le droit à une pièce de théâtre sobrement sous-titrée "The Ultra Stage". Attention, celle-ci ne sera pas totalement inédite, il s'agira d'une reprise d'une pièce déjà existante, même si quelques évolutions ne sont pas impossibles.

Du côté des dates de représentations, on sait déjà que la pièce prendra place du 6 au 22 mars 2020 au Star Ball du Shinagawa Prince Hotel à Tokyo, et du 27 mars au 5 avril 2020 à l'Umeda Arts Theater Drama City à Osaka.

Un rendu convaincant

Le procédé peut surprendre, mais l'adaptation au théâtre de différents mangas est une pratique répandue. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu final de My Hero Academia a tout pour positivement surprendre les fans. Vous pouvez le découvrir ci-dessous au travers d'une affiche et d'un nouveau teaser vidéo, les différents acteurs castés sont plutôt crédibles dans les rôles principaux (on y retrouve absolument tout le monde, du côté des gentils comme celui des méchants), et les costumes/coupes de cheveux sont totalement fidèles aux personnages. On est loin d'un rendu cheap et le tout est plutôt convaincant.

Seul problème, à moins d'un voyage au Japon, il nous sera probablement impossible d'en découvrir un jour le résultat final. Snif.

News
essentielles
sur le
même thème