Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier sur M6, les téléspectateurs de Qui est la taupe ont assisté à une scène assez surréaliste. Les sept candidats encore en lice ont participé à un téléphone arabe géant en grimpant, à distance les uns des autres, sur une montagne. Ils devaient répondre à des questions personnelles et Muriel s'est un peu emmêlée les pinceaux. Sa "scène de la culotte" n'a pas manqué de faire marrer les internautes qui ont réagi sur Twitter. De quoi semer le doute sur la sincérité de la voyante.

Muriel et les culottes de Laura font marrer Twitter

Muriel est-elle la taupe que cherchent les candidats ? En tout cas, la voyante a semé le doute chez les téléspectateurs - et chez certains participants - hier, mercredi, lors de la diffusion d'un nouvel épisode de Qui est la taupe sur M6. Dans ce nouveau numéro, les candidats ont dû participer à une sorte de téléphone arabe géant sur le sommet God's Window situé en Afrique du Sud. Les 7 participants ont dû répondre à des questions personnelles dont ils avaient donné les réponses deux jours plus tôt. Les réponses, sous forme de chiffres, devaient leur indiquer le nombre de pas à effectuer.

C'est là que ça se complique pour Muriel qui devait demander à la jeune mariée Laura combien de culottes elle avait emporté dans sa valise. La réponse ? 9. Sauf que Muriel, à 88 pas de distance, n'a absolument rien compris ! Persuadée avoir entendu 6 puis 4, elle a transmis la réponse à Morad et Kévin. Ces derniers demandant confirmation, Muriel a donc reposé la question avant d'enfin (!!) comprendre 9 quand Laura lui a dit "3x3". Une scène qui n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Les internautes se sont évidemment moqués de la candidate mais semblent aussi de plus en plus persuadés qu'elle est la taupe. Découvrez ci-dessous les réactions des twittos :

Hélène éliminée

Comme à la fin de chaque numéro, un nouveau candidat a également été éliminé. Et c'est Hélène qui était la candidate la plus suspectée parmi ses camarades, qui quitte le jeu animé par Stéphane Rotenberg. Alors qui est la taupe ? L'enquête reprend la semaine prochaine.

A lire également : Stéphane Rotenberg (Qui est la taupe ?) : "J'essaie de déstabiliser les candidats" / Stéfan (Qui est la taupe) : le beau gosse star d'une pub pour Adopte un mec / Ornella (Qui est la taupe) a passé le casting des Anges 7... et s'est clashée avec Somayeh

Qui est la taupe
Bertrand Chameroy, Booba, Benoît Dubois... : quels candidats VIP pour Qui est la Taupe 2 ?
Ornella (Qui est la taupe) lève (enfin) le voile sur sa chirurgie esthétique
Morad (Qui est la taupe) répond au tacle d'Ornella et critique son "agressivité"
Ornella (Qui est la taupe) clashe la taupe Muriel et le gagnant Morad sur Twitter
voir toutes les news de Qui est la taupe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème