Mort de Willie Garson : Sarah Jessica Parker et Chris Noth lui rendent un bel hommage
Mort de Willie Garson : Sarah Jessica Parker et Chris Noth lui rendent un bel hommage
Le 21 septembre 2021, Willie Garson est mort, à l'âge de 57 ans, des suites d'un cancer du pancréas. Les stars, notamment de Sex and the City et FBI : Duo très spécial, lui ont rapidement rendu de vibrants hommages sur les réseaux sociaux. Sarah Jessica Parker et Chris Noth, eux, sont restés silencieux jusqu'à aujourd'hui. Visiblement encore trop touchés pour réussir à s'exprimer sur le décès de celui interprétait Stanford dans la série, les deux acteurs lui ont adressé un court message sur Instagram.

Le bel hommage de Sarah Jessica Parker et Chris Noth

Willie Garson est décédé à l'âge de 57 ans seulement. C'est son fils Nathen, adopté en 2009, qui a confirmé la terrible nouvelle sur son compte Instagram : "Je t'aime tellement papa. Repose en paix. Je suis tellement fier que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi et accomplir autant de choses", a-t-il posté sur Instagram. Suite à cette triste annonce, de nombreux internautes et les stars, tels que les acteurs de Sex and the City et FBI : Duo très spécial, Cynthia Nixon et Matt Bomer, et se sont mobilisés pour rendre hommage à l'acteur.

Sarah Jessica Parker et Chris Noth de Sex and the City, eux, restent silencieux depuis le 21 septembre 2021. Il aura fallu attendre quelques jours pour que les deux acteurs prennent la parole. Sur Instagram, l'interprète de Mr Big a posté une photo de Sarah Jessica Parker et Willie Garson extraite de Sex and the City : "Willie", a-t-il simplement écrit avec des emoji coeur brisé. L'actrice qui joue Carrie Bradshaw s'est exprimé sur la mort de son ami en commentaire : "Merci cher Chris. Je ne suis toujours pas prête."

Mort de Willie Garson : les tendres hommages de Sarah Jessica Parker et Chris Noth
Mort de Willie Garson : les tendres hommages de Sarah Jessica Parker et Chris Noth

La cause de sa mort confirmée

Lors de l'annonce de la mort de Willie Garson, TMZ a révélé qu'il serait décédé des suites d'un cancer du pancréas. Une info confirmée aujourd'hui par sa famille dans les colonnes du New York Times : "Willie Garson Paszamant, plus connu sous le nom de Willie Garson par ses nombreux fans, et dans l'industrie du divertissement, remarquable comédien sur scène, au cinéma et à la télévision, est décédé à 57 ans à son domicile de Los Angeles. Il est mort d'un cancer du pancréas."

Willie Garson