2 photos
Voir le diapo
Lundi, le monde de la radio était en deuil en apprennant la mort de Mohamed Sayah aka Momo de Skyrock, décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Supporter inconditionnel du PSG, il partageait depuis des années son amour du club parisien dans l'émission de Difool. Hier soir, Momo a eu droit hier à un dernier hommage des Supras Auteuil.

C'est un peu après 21 heures ce lundi 25 avril 2016 que les Supras du virage Auteuil ont décidé de rendre hommage à Momo de Skyrock, mort à 31 ans des suites d'une longue maladie. Réunis devant les locaux de la radio, au 37 Bis Rue Greneta, dans le 2ème arrondissement de Paris, les supporters ont dédié plusieurs chants à cet amoureux du PSG, disparu dans la nuit de la victoire du PSG en coupe de la Ligue.

Un hommage partagé en direct par Difool, en direct à l'antenne avec son équipe pour une émission spéciale dédiée à leur pote, et relayé via plusieurs vidéos sur Twitter. L'hommage de Difool lundi matin sur Skyrock et l'hommage des Supras Auteuil sont à écouter dans notre diaporama.