Mort de Mac Miller : trois hommes inculpés, ils risquent la prison à perpétuité
Mort de Mac Miller : trois hommes inculpés, ils risquent la prison à perpétuité
Un an, ça fait déjà un an que Mac Miller est mort ! Le rappeur est décédé de manière accidentelle suite à un mélange toxique de drogues. Une enquête a d'ailleurs été ouverte pour déterminer ce qui a pu se passer : trois hommes, dont deux arrêtés le mois dernier, viennent aujourd'hui d'être inculpés. Ils risquent la prison à perpétuité.

C'est le 6 septembre 2018 que Mac Miller a été retrouvé sans vie, chez lui, à Studio City, en Californie. L'interprète de "Knock Knock" est décédé des suites "d'une overdose de drogues", de fentanyl (un analgésique opioïde), de cocaïne et d'alcool... qui n'était pas volontaire selon la police : "La cause du décès est bien accidentelle", a-t-elle expliqué. Une enquête a alors été ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame. Elle a connu revirement de situation en septembre 2019.

Trois hommes inculpés pour la mort de Mac Miller

Au cours du mois dernier, deux hommes ont été arrêtés par les forces de l'ordre. Ils viennent aujourd'hui d'être inculpés pour la mort de Mac Miller, tout comme une troisième personne, aussi suspectée au moment de leur arrestation. Leurs noms ? Cameron Pettit, Stephen Walter et Ryan Reavis.

Cameron Pettit est "accusé d'avoir vendu à McCormick (le vrai nom de Mac Miller, ndlr) des pilules contrefaites contenant du fentanyl, un puissant opiacé de synthèse qui est cinquante fois plus puissant que l'héroïne", a rapporté le procureur Nick Hanna en septembre dernier. Les trois accusés auraient refilé les cachets contrefaits à l'ex d'Ariana Grande deux jours avant sa disparition d'après les autorités fédérales de Californie. Ils risquent la prison a perpétuité.

Mac Miller
Mort de Mac Miller : trois hommes inculpés, ils risquent la prison à perpétuité
Mort de Mac Miller : le rappeur G-Eazy avoue, "c'était tellement difficile"
Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Mac Miller mort à 26 ans : l'hommage touchant de sa mère
voir toutes les news de Mac Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème