Montaine (Les Marseillais South America) embrasse Valentin pour provoquer Liam et Manon
Montaine (Les Marseillais South America) embrasse Valentin pour provoquer Liam et Manon
L'arrivée de Valentin Leonard dans Les Marseillais South America fait des ravages. Montaine et Manon Rey Vandoorsselaere ont toutes les deux eu un coup de coeur pour le candidat, mais c'est l'ex de Julien Tanti arrive à marquer des points dans l'épisode 32 diffusé ce lundi 10 avril 2017 sur W9. La raison ? Elle embrasse le beau brun pour provoquer son ennemie Liam.

Montaine et Valentin se rapprochent

Dans ce nouvel épisode des Marseillais South America, il est temps pour Jessy et Stéphanie Durant de participer à un immense spectacle réputé en Argentine. Pendant que la petite amie de Kevin Guedj impressionne avec sa chorégraphie dans la piscine, Valentin Leonard et Montaine Mounet se rapprochent : ils sont même inséparables.

Cette complicité déçoit Manon Rey Vandoorsselaere qui a eu un coup de coeur pour l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers. Heureusement, grâce à un travail proposé par la bookeuse, elle va pouvoir se rapprocher de lui, mais avant de partir, Valentin avoue qu'il préfère Montaine.

Montaine (Les Marseillais South America) et Valentin se rapprochent
Montaine (Les Marseillais South America) et Valentin se rapprochent

Le bisou 😘

Après cette révélation, Paga prend à part Montaine et lui lance un défi : aller embrasser Valentin pour provoquer Manon et Liam Di Benedetto. L'ex de Julien Tanti hésite, mais sans s'y attendre, elle se lance et part faire un bisou au beau brun, qui est aujourd'hui en couple avec Jessy. Valentin, lui, est ravi qu'elle prenne les devants, mais ce rapprochement provoque un immense clash entre Montaine et Liam. "Je m'en carre le c*l de ce que tu penses", balance la complice de Carla... il y a de l'ambiance !

Valentin (Les Marseillais South America) et Montaine s'embrassent
Valentin (Les Marseillais South America) et Montaine s'embrassent

Nikola Lozina encore jaloux, Julien déprime

Alors que Jessica Thivenin a choisi Nikola Lozina à Julien Tanti, son petit ami n'arrive pas à ne plus être jaloux. Dès le matin il taquine la jolie blonde avec son ex, mais ce sujet crée bien évidemment une dispute. De son côté, Julien, lui est totalement déprimé et triste de ne plus parler à Jessica. Il préfère rester dans son coin. La BFF de Stéphanie Durant, elle, ressent de la peine pour lui, mais elle ne veut pas décevoir Nikola.

Nikola Lozina (Les Marseillais South America) encore jaloux de Julien
Nikola Lozina (Les Marseillais South America) encore jaloux de Julien
Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème