Par Marion Poulle Journaliste
Monsieur Poulpe agacé par "le climat bien pensant et moralisateur", il pousse un coup de gueule !
Monsieur Poulpe agacé par "le climat bien pensant et moralisateur", il pousse un coup de gueule !
Alors que de nombreuses personnalités célébraient ce jeudi 8 mars 2018 la journée des droits des femmes, certains messages n'ont pas plu. C'est le cas des tweets de l'humoriste Monsieur Poulpe et de l'animatrice Karine Le Marchand, qui se sont fait dézinguer par Nadia Daam dans Quotidien, sur TMC, malgré les remarques de Yann Barthès.

En cette journée des droits des femmes du 8 mars 2018, chacun aura eu son hommage à la gente féminine... parfois polémique. C'est le cas de Monsieur Poulpe, qui a ironiquement promis aux femmes de se masturber en pensant à chacune d'entre elles pour fêter l'événement. "C'est toute l'année que nous devrions avoir cette #JourneeInternationaleDesFemmes. Elles sont libres, méritent beaucoup plus de respect que les hommes. En soutien à cette cause, je vais me masturber en pensant à chacune d'entre vous. Toute la journée. Je commence par les noms en A".

Un tweet humoristique qui n'est pas passé auprès de certains internautes, critiquant le présentateur des Recettes Pompettes : "C'est dingue que tu sois jamais capable de faire de l'humour au-dessus de la ceinture. Pendant que les femmes parlent de violences conjugales tu parles de te branler sur elles. Génial.", peut-on lire, ou encore "Et à quel moment pensez vous que ça va plaire aux femmes que vous vous masturbiez en pensant à nous ? En quoi c'est un soutien ? C'est sensé être de l'humour ? Si c'est le cas ce n'est pas drôle et apprenez à choisir le jour pour faire des blagues".

Nadia Daam indignée

Un avis partagé par Nadia Daam, qui a poussé un gros coup de gueule le soir même dans Quotidien : "Le contexte est cool, parce qu'on est dans le contexte de la libération de la parole des femmes donc on pouvait s'attendre à avoir un 8 mars qui avait un peu plus de gueule que les autres années, et en fait on a eu "same old shit", les mêmes récupérations marketing, les mêmes tweets horribles...", lance-t-elle citant ensuite Monsieur Poulpe.

"Ferme ta gueule, s'il te plaît"

Indignée, la journaliste a ajouté : "Quel genre de porc c'est ? Franchement, ça n'est pas drôle". Alors que Yann Barthès prend la défense de l'animateur de Crac Crac, elle réplique par : "Symboliquement, juste le 8 mars, ferme ta gueule, s'il te plaît", ajoutant qu'elle n'a pas non plus apprécié le tweet de Karine Le Marchand, qui a décidé d'embrasser tous les hommes...

Quotidien
Quotidien : un gros départ annoncé dans l'équipe de Yann Barthès, et ça fait réagir jusque dans les sphères politiques
Des hommes s'exercent au cunnilingus sur... des biscuits : cette séquence WTF a traumatisé les internautes
Quotidien : Yann Barthès débauche un journaliste star de France 5, ce que cela va changer à la rentrée
"C'était une chronique humiliante" : ridiculisée dans Quotidien, une TikTokeuse règle ses comptes avec Nicolas Fresco
voir toutes les news de Quotidien Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment