Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Monk : la série bientôt de retour ?
Monk : la série bientôt de retour ?
Ce sont TF1 et les chaînes de la TNT qui vont être ravies. Tony Shalhoub - actuellement au casting de The Marvelous Mrs. Maisel, vient de le confier, il ouvre la porte à un retour de Monk, sa célèbre série culte.

Mais où est donc passé Tony Shalhoub, l'inoubliable interprète de Monk dans la série éponyme, diffusée sur USA Network entre 2002 et 2009 (et sur TF1 en France) ? La réponse est simple : sur Amazon Prime Video. En effet, cela fait désormais (bientôt) trois saisons que le comédien incarne Abe, le père de Miriam "Midge" Maisel (Rachel Brosnahan) dans l'excellente comédie The Marvelous Mrs. Maisel.

Monk de retour ?

Un rôle très amusant et passionnant qui lui a notamment permis de remporter un Emmy Award du "Meilleur second rôle dans une série comique" en 2019, mais qui ne lui fait pas oublier son célèbre personnage de détective privé. Au contraire, il vient même d'avouer être prêt à vivre de nouvelles aventures à ses côtés.

Interrogé sur la possibilité d'un retour de Monk par TVInsider, "Avec la mode des revivals, pourriez-vous retrouver la série Monk ?", le comédien a tout simplement déclaré : "Jamais je ne dirais jamais. Beaucoup de personnes m'ont déjà demandé si je pourrais faire un téléfilm Monk. Donc s'ils le veulent, il va falloir qu'ils se dépêchent [de le faire], autrement je serai contraint de jouer le père de Monk ! [Il est désormais âgé de 66 ans, ndlr]"

Un message qui ne devrait pas passer inaperçu, d'autant plus qu'USA Network a déjà commandé deux téléfilms de Psych, une autre de ses séries cultes, qui fait partie du même univers que celui de Monk. On croise les doigts.