C'est ce samedi 31 août que le fils aîné de la princesse Caroline Andrea Casiraghi et la richissime héritière colombienne Tatiana Santo Domingo se sont dit "oui". Le mariage a eu lieu en toute discrétion au sein du Palais Princier de Monaco.

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo mariés

L'heure était à la fête aujourd'hui à Monaco et plus particulièrement dans le Palais Princier. En cause ? C'est ce samedi 30 août qu'Andrea Casiraghi a épousé Tatiana Santo Domingo. D'après l'AFP, les deux mariés se sont dit "oui" aux alentours de midi. Par la suite, un déjeuner devait être célébré - toujours au sein du Palais -, puis les festivités devraient continuer se soir en ville.

Un mariage en toute discrétion

Pour le mariage civil d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, la famille a souhaité une cérémonie en toute discrétion. Ils devaient être 300 invités à avoir assisté à ce grand moment. Les convives ne sont pas arrivés en limousine mais à pied, en voiture avec chauffeur ou encore en taxi. Et ils avaient l'interdiction de poster des photos de cette union sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, la sécurité a été renforcée autour du Rocher et la circulation a été filtrée. Le mariage religieux devrait avoir lieu cet hiver, à Gstaad.

A lire aussi : Kate Middleton : première apparition officielle depuis son accouchement / Clara (Secret Story 7) : la candidate lassée des critiques sur son couple / Miley Cyrus : la chanteuse violemment clashée par une journaliste américaine / Nabilla Benattia : sexy et décolletée sur le tournage de sa télé-réalité

News
essentielles
sur le
même thème