Dans Mon incroyable fiancé 3 sur TF1, Patrick est complètement fou. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il l'est aussi dans la vraie vie. A la ville, le faux fiancé de Clara s'appelle Eric Lampaert et n'est pas pudique pour un sou. Sur Twitter, l'humoriste s'est d'ailleurs mis nu pour imiter Kim Kardashian et sa couv' de Paper Magazine.

Eric aussi fou que Patrick

Ce vendredi 14 novembre, TF1 diffusait les avant-derniers épisodes de Mon Incroyable Fiancé 3 . L'occasion pour Clara de présenter son futur époux à ses parents autour d'un dîner. Et une fois de plus, Patrick est resté fidèle à ses habitudes, blagues graveleuses et attitudes gênantes de rigueur. A la villa, le garçon s'est d'ailleurs mis une nouvelle fois nu pour un bain de minuit sous le regard ébahi des parents de la jolie Clara, à deux doigts de craquer.

Plus fort que Kim Kardashian ?

Et si dans l'émission de TF1 Patrick n'a pas l'air franchement pudique, il ne l'est pas non plus dans la vraie vie. Le comédien Eric Lampaert, qui incarne Patrick dans Mon incroyable fiancé, poste regulièrement des photos de lui en tenue d'Adam. La dernière en date ? Une imitation presque parfaite de la fameuse couverture de Paper Magazine avec Kim Kardashian. "Hey Kanye West, est-ce que tu toucherais ces fesses ?" plaisante-t-il sur Twitter. Oui qu'il soit Patrick ou Eric, ce garçon est complètement fou !

Mon incroyable fiancé 3
Mon incroyable fiancé : qu'est devenue Adeline ?
Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé 3) : son vrai couple critiqué, il répond
Mon Incroyable Fiancé 3 : comment Clara a-t-elle réagi après la révélation ?
Eric Lampert (Mon incroyable fiancé 3) : sa femme jalouse de Clara ?
voir toutes les news de Mon incroyable fiancé 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment