Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Molie (L'Île de la tentation) sur son bisou avec Enzo : "Je ne regrette pas" (Interview)
Molie (L'Île de la tentation) sur son bisou avec Enzo : "Je ne regrette pas" (Interview)
Alors que Molie avait promis à son chéri Kevin de garder ses distances avec Enzo, elle a finalement craqué dans l'épisode de L'Île de la tentation de ce jeudi 6 juin 2019 sur W9 : elle l'a embrassé à l'abri des caméras. En interview pour PRBK, la candidate est revenue sur son rapprochement avec le célibataire qui a pas mal étonné les internautes.

Purebreak : Pourquoi ne pas avoir tenu ta promesse faite à Kevin dans L'Île de la tentation ?

Molie : J'ai essayé de respecter ma promesse, mais je n'ai pas pu la tenir. Je ne pouvais pas aller à l'encontre de ce que je ressentais.

Enzo n'était pas du tout dans la séduction avec moi

Qu'est-ce qui t'a attiré vers Enzo ?

C'est hyper bizarre parce que je suis incapable de dire pourquoi. On s'est même demandé quand est-ce qu'on a eu le déclic, c'était hyper naturel du début à la fin. Contrairement à ce qu'on peut voir dans les images, Enzo n'était pas du tout dans la séduction, ni dans la drague avec moi. Je trouvais qu'il était bienveillant.

A quel moment tu as eu le déclic ?

Je pense que j'ai eu le déclic au moment de la confrontation car je me suis dit que si je partais, je ne le reverrai plus. Quand t'aime vraiment quelqu'un, tu ne peux pas ressentir ça pour quelqu'un d'autre. Après la confrontation, hors caméra, il m'a dit 'quand t'es partie, j'ai eu peur que tu ne reviennes pas comme Malika'. Il pensait exactement la même chose que moi.

Dans le dernier épisode, on t'entend embrasser Enzo. A ce moment là, tu avais plus de sentiments pour Enzo que pour Kevin ?

Oui, mais je le savais déjà avant, je ne sais pas comment expliquer.

Le bisou volé a aussi existé

Les internautes ont été assez surpris. Tu regrettes ce bisou ?

Je ne regrette pas du tout vu que je ressentais quelque chose pour lui.

Tu aurais apparemment dit à Kevin que c'était un bisou volé...

Il y a du vrai et il y a du faux. Je ne lui ai pas menti car le bisou volé a aussi existé. Je n'avais pas envie de lui faire plus de peine et je me suis dit qu'il sera capable de l'encaisser après avoir vu les images plusieurs mois.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème