Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mister V dévoile le clip de 'Top Album', premier titre de son album de rap
Après YouTube, la scène avec le Woop et le cinéma, c'est dans la musique que Mister V s'apprête à se lancer. Ainsi, afin d'annoncer la sortie prochaine de son premier album de rap, l'humoriste/comédien vient de mettre en ligne le clip de 'Top album', son premier titre.

Le premier clip de Mister V

Retenez bien cette date, c'est le 19 mai que Mister V dévoilera "Double V" son premier album de rap. Composé de 13 titres et de featurings en compagnie de Hayce Lemsi & Volts Face, Samy Ceezy ou encore Juice, l'humoriste devrait nous offrir un opus aussi fun que percutant. Et ce n'est pas son premier titre "Top Album" dont il vient de dévoiler le clip - et disponible sur toutes les plateformes, qui nous fera penser le contraire.

Un "Top Album" pour le rappeur ?

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, celui qui sera prochainement à l'affiche du film Le Manoir fait à la fois parler son flow, son amour pour le rap, mais également son univers totalement décalé. S'il précise "T'inquiète pas, c'est pas Fatal Bazooka", on a tout de même le droit à quelques punchlines mémorables et à une vidéo déjà mythique à base de Fiat Panda : "Comme Tony P j'ai les rings, ma main est bien trop lourde, Si Mister V sort un disque, c'est que le monde se barre en couilles". Oui, la fin du monde n'a jamais semblé aussi cool. Vivement le 19 mai.

News
essentielles
sur le
même thème