dr
Geneviève de Fontenay au taquet pour sa 4ème élection de Miss Prestige National

Après Flora Coquerel élue Miss France 2014, c'est au tour de Geneviève de Fontenay de choisir sa Miss Prestige Nationale. Et l'élection aura lieu le dimanche 12 janvier au Lido.
On le sait tous, la Dame au Chapeau ne blague pas.

30 jeunes femmes venant de la France entière ont été triées sur le volet : Passé trouble ? Chirurgie esthétique ? Mode de vie peu conforme ? Hors de question !

Geneviève veille à tout : Mensurations parfaites, éloquence digne des plus grands orateurs, coiffures qui ne bougent pas d'un poil et tenues sérieusement contrôlées... Oui les Miss défileront en maillot de bain. Mais pas le sexy brésilien, ne rêvons pas ! Le modèle se rapprochera plutôt de celui de Laure Manaudou. Ah, quelle classe ! Tout est dans la suggestion avec Geneviève !

Bref, un brin vintage, Miss Prestige National a également un jury de compétition. On retrouve la belle Elodie Gossuin, le sexy Olivier Minne, le couple Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois et même Massimo Gargia, l'Homme qui aimait les femmes plus que sa propre vie...

On peut réserver sa place directemment via le site internet afin d'assister à l'élection au célèbre cabaret le Lido.

Rendez-vous sur place le 12 janvier. Et retrouvez toute l'actualité de Miss Prestige Nationale sur le site officiel, Facebook et Twitter.

Geneviève de Fontenay
Miss Prestige National 2016 : Emilie Secret sacrée gagnante
Miss Prestige National 2015 : portrait de la gagnante, Margaux Deroy
Miss Prestige National 2014 : Marie-Laure Cornu gagnante... et célibataire
Geneviève de Fontenay : confidences sur "sa" télé-réalité avant Miss Prestige National 2014
voir toutes les news de Geneviève de Fontenay Découvrir plus d'articles