7 photos
Voir le diapo
Dimanche, Nina Davuluri, Miss New-York, a été élue Miss America 2014. Cette future médecin de 24 ans est ainsi devenue la première Miss d'origine indienne. Une première dans l'histoire du concours. Si sa victoire a déchaîné les internautes racistes sur Twitter, la jeune femme ne perd pas le cap et garde le sourire pour sa première conférence de presse.

Dimanche, Nina Davuluri est devenue Miss America 2014. Même si sa victoire a été entachée par les commentaires racistes de certains sur Twitter, la belle d'origine indienne était tout sourire lors de sa première conférence de presse.

Retour au bercail pour Nina Davuluri

Après son sacre dimanche, Nina Davuluri a profité d'un moment de calme en compagnie de sa mère et de sa soeur. Devenue la première jeune femme d'origine indienne à remporter le concours, Nina Davuluri a tenu à retourner chez elle, auprès de sa famille à Atlantic City. Là-bas, elle s'est prêtée au jeu des photographes lors d'un shooting sur la plage.

Une victoire contestée sur Twitter

Sa victoire n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Pour certains commentateurs, la belle n'a pas vraiment le profil type de la bonne américaine. Plusieurs internautes y sont allés de leur tweet raciste, lui préférant la Miss Kansas, "vraie américaine" aimant "son pays, la chasse et les tatouages". Les amalgames et rapprochements sans queue ni tête entre son pays d'origine, Al-Qaida voire même les attentats du 11 septembre se sont succédés après sa victoire ce dimanche soir. Mais la Miss ne s'est pas démontée, faisant un beau pied de nez à tous ses détracteurs.

News
essentielles
sur le
même thème