Miss Afrique 2019 : les cheveux de Dorcas Kasinde prennent feu après sa victoire
Plus de peur que de mal pour Dorcas Kasinde, même si les images donnent des frissons... En fin de semaine dernière, la jeune femme originaire du Congo a été couronnée Miss Afrique 2019. Sauf que sa victoire ne s'est pas déroulée comme prévue. Juste après l'annonce de son nom, les cheveux de la reine de beauté se sont enflammés...

L'histoire aurait pu finir en catastrophe... Vendredi 28 décembre avait lieu au Nigeria l'élection de Miss Afrique 2019 pour choisir la plus belle reine de beauté du continent. 24 candidates étaient en lice pour remporter ce concours et c'est la Congolaise Dorcas Kasdinde qui s'est imposée. Et elle l'a peut-être (un peu) regretté.

Les cheveux de Miss Afrique 2018 prennent feu en pleine cérémonie

C'est une victoire qu'elle ne va surement pas oublier ! A 25 ans, Dorcas Kasinde est devenue Miss Afrique 2019. Sauf qu'au moment de son couronnement, rien ne s'est passé comme prévu. Après l'annonce du nom de la gagnante, des feux d'artifice ont été déclenchés un peu trop près des deux finalistes. Résultat ? Les cheveux de Dorcas Kasinde se sont enflammés.

Sous le choc de l'annonce de sa victoire, la jeune femme ne s'est pas tout de suite rendue compte de ce qui lui arrivait. Ce sont des membres du public et des coulisses du show qui se sont jetés sur scène pour éteindre le mini-incendie, comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama. Un incident qui n'a pas empêché Dorcas Kasinde de célébrer sa victoire. Quelques minutes plus tard, elle a reçu sa couronne et posé tous sourires devant les photographes. Ouf !

News
essentielles
sur le
même thème