Moins d'un an après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Miranda Kerr a révélé être de nouveau enceinte d'Evan Spiegel. Il s'agira du deuxième bébé pour la top et le fondateur de Snapchat, mais du troisième pour la mannequin qui avait eu un fils avec son ex Orlando Bloom.

Bébé en route

Seulement dix mois après avoir accouché, Miranda Kerr est une fois de plus enceinte d'Evan Spiegel. C'est l'ancienne égérie de Victoria's Secret qui a elle-même annoncé sa nouvelle grossesse à la version australienne du DailyMail en déclarant dans un communiqué officiel : "Miranda, Evan, Flynn et Hart sont très heureux d'accueillir un nouveau membre dans la famille".

Miranda Kerr est déjà maman de Flynn Christopher Bloom, un petit garçon de 8 ans, le fils qu'elle avait eu avec son ex mari Orlando Bloom (celui-ci s'est récemment fiancé avec la chanteuse Katy Perry). Celle qui est l'un des visages de la marque de bijoux Swarovski avait aussi donné naissance à Hart, son premier bébé avec Evan Spiegel. L'enfant de la top et du fondateur de Snapchat aura 1 an au mois de mai 2019.

Un couple qui dure

Entre Miranda Kerr et Evan Spiegel, c'est l'amour fou depuis plusieurs années maintenant. Les amoureux avaient officialisé leur idylle en 2015 puis s'étaient mariés en 2017, à Los Angeles. Très amoureuse de son époux de 28 ans, le mannequin de 35 ans avait confié à E! News à propos de leur relation : "C'est quelqu'un de profondément gentil, toujours sincère et authentique. Ce sont des qualités que j'estime énormément chez lui. Surtout, il est très intelligent. Nous avons commencé par être amis, et au fil du temps, notre relation a évolué".

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème