Millénium : la bande-annonce du film avec Claire Foy
De Buckingham Palace à la Suède, il n'y a qu'un pas ! 7 ans après la sortie de la version américaine de Millenium, Claire Foy reprend le rôle de Lisbeth Salander dans Millénium : Ce qui ne me tue pas, adaptation du quatrième roman de la franchise écrit par David Lagercrantz. Découvrez la bande-annonce sombre et pleine d'action.

Après le succès des romans en librairie, la franchise Millénium s'était exportée au cinéma d'abord en version suédoise (avec Noomi Rapace et le regretté Michael Nyqvist) puis en version américaine avec Daniel Craig et Rooney Mara. Réalisé en 2011 par David Fincher, l'adaptation du premier roman de Stieg Larsson n'a jamais eu de suite... jusqu'à aujourd'hui.

On reprend tout et on recommence !

Exit Daniel Craig et Rooney Mara, c'est Claire Foy qui a été choisie pour reprendre le rôle titre de Millénium : Ce qui ne me tue pas, en salles en octobre prochain et adapté du quatrième roman écrit par David Lagercrantz suite à la mort de Stieg Larsson. La star de The Crown se métamorphose pour incarner Lisbeth Salander, une jeune femme torturée au style gothique et hacker de génie. La bande-annonce nous fait comprendre que Lisbeth sera devenue une sorte de super-héroïne qui protège les femmes en danger. Mais sa vie va basculer quand elle va faire face à son passé (sûrement Camilla, sa soeur jumelle présente dans les romans).

Mais où est Mikael Blomkvist ?

Seul (gros) problème de ce trailer ? L'absence de Mikael Blomkvist joué par Daniel Craig dans la version américaine qui n'apparaît que quelques secondes dans le trailer. C'est Sverrir Gudnason, un acteur suédois, qui reprendra le rôle. Ce qui est sûr, c'est que la production semble avoir décidé de miser à fond sur Lisbeth quitte à mettre un peu de côté le journaliste. Dommage...

Millénium : Ce qui ne me tue pas sortira en salles le 31 octobre 2018.

News
essentielles
sur le
même thème