Milla Jasmine répond à la polémique sur la fan et le prof : "il faut arrêter de voir le mal partout"
Polémique pour Milla Jasmine ! Dans sa 10e vidéo de SOS Milla, la candidate de télé-réalité a félicité une fan avouant avoir couché avec son prof de sport, la conseillant même d'essayer de le rendre jaloux. Des conseils déplacés qui ont suscité l'indignation des internautes, à laquelle l'ex de Nikola Lozina répond aujourd'hui. Moment coup de gueule !

Depuis la publication de son 10ème épisode de SOS Milla pour Non Stop Reality, Milla Jasmine se retrouve au coeur d'une polémique. Dans cette vidéo, Fidji Ruiz et elle félicitent une fan avouant voir couché avec son prof de sport et craquer pour lui : "Tu en as de la chance. Déjà bravo je pense que tu as réalisé le fantasme de beaucoup d'étudiantes", lance l'ex de Nikola Lozina avant de la conseiller d'essayer de le rendre jaloux. Des conseils qui ont choqué de nombreux internautes, lesquels ont violemment lynché les deux candidates de télé-réalité.

Elle répond à la polémique

Face à la polémique, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a réagi sur Snapchat et s'est défendue en disant que la jeune femme qui leur a écrit pouvait avoir son âge : "Faut arrêter de croire qu'il n'y a que des personnes de 12 ans qui nous écrivent. En aucun cas, je me permettrai de féliciter une jeune fille qui a couché avec son prof et qui a 12 ans. Je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout." Elle précise que des femmes adultes peuvent avoir un prof de sport si elles vont à la salle.

"C'est très très difficile de donner des conseils"

A ceux qui critiquent sa légitimité dans l'émission, elle répond : "SOS Milla c'est une émission qui me tient à coeur. C'est très très difficile de donner des conseils à quelqu'un. Je ne prétends pas être la personne la mieux placée. Je n'ai pas du tout la science infuse ou les meilleurs conseils. En tout cas, ce qui est sûr et certain, c'est que j'essaie de faire au mieux le travail qu'on m'a confié."

Coup de gueule

D'autant que le concept fonctionne : "Que ça plaise ou non, j'ai reçu 1000 mails en 48h. [...] Donc je me dis que si j'étais si mauvaise que ça, il n'y aurait pas 1000 personnes qui auraient envie de me parler de leurs problèmes.", avant de conclure par "Maintenant je peux comprendre que ça a pu être mal interprété. Encore une fois, j'apprends. J'apprends à essayer de faire la part des choses entre la femme que je suis et la conseillère que je dois être.". Elle pousse ensuite un coup de gueule contre les critiques que les candidates de télé-réalité reçoivent sans cesse, alors qu'elles tentent de faire des choses différentes.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dylan Thiry clashe Mélanie Orl qui "sort avec Greg pour faire Les Marseillais" : elle répond
Mélanie Orl et Greg Yega, la rupture ? Ils réagissent à la rumeur et confirment leur break !
Adixia et Simon Castaldi en couple : ça y est, ils ont emménagé ensemble !
Objectif reste du monde : le chantage de candidats pour obtenir plus d'alcool, Bastos balance
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles