Milla Jasmine était-elle le second choix de Julien Bert ? C'est la bombe que Barbara Lune lançait dans le bain de Jeremstar. Selon la candidate des Anges 9, l'ex d'Aurélie Dotremont l'aurait draguée avant de se rendre compte qu'elle était en couple avec Jordan et de se rabattre sur Milla... De quoi faire rugir cette dernière, qui lui a répondu !

Après Kim Glow, Milla Jasmine s'est-elle trouvée une nouvelle ennemie en Barbara Lune ? Dans le bain de Jeremstar, cette dernière avouait que Julian Bert l'avait draguée avant de se rabattre sur Milla Jasmine. "Quand il est arrivé dans les Anges, il pensait que j'étais célibataire et quand il a su que j'étais avec Jordan, il s'est rabattu sur Milla", a déclaré l'ex de Rapahel Pepin. Ce n'est pas tout puisqu'il était même "dégoûté qu'elle ne vienne pas sur le tournage de la Villa des Coeurs Brisés 2". Une bombe qui – on s'en doutait - n'a pas plu à Milla Jasmine.

Milla réplique !

L'ex de Jordan a réagi dans un tweet qu'elle a ensuite supprimé : "je suis le second choix de Julien ? Barbara Lune je n'ai rien contre toi mais rêve pas ta vie le second choix c'est toi avec Jordan". Et pour cause, la chanteuse s'est mise en couple avec le ch'ti peu de temps après son arrivée dans les Anges 9, seulement une semaine après que celui-ci ait rompu avec Milla. C'est d'ailleurs à cause de son ex qu'il a rompu avec Barbara...

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles