Milla Jasmine est-elle en passe de devenir la candidate de télé-réalité la plus détestée ? Alors que l'on apprenait que l'ancienne candidate des Anges 9 se serait remise en couple avec son ex Nikola Lozina, juste après avoir embrassé Paga, les internautes se sont lâchés à son sujet et n'ont pas hésité à la tacler...

Difficile de suivre les histoires d'amour dans le monde de la télé-réalité... Après Jessy Errero qui se serait remise en couple avec son ex Kevin Guedj, après avoir rompu avec Valentin Leonard et Anthony Mateo, on apprenait via Jeremstar que Nikola Lozina se serait remis avec son ex Milla Jasmine sur le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Une réconciliation pas si étonnante que ça : les deux ex continuaient de se voir régulièrement depuis la rupture du Belge avec Jessica Thivenin.

Milla et Nikola à nouveau ensemble

Même s'ils ne seraient restés en couple que deux jours, cela a suffi pour que la candidate des Anges 9 se fasse lyncher sur Twitter. Les anciens candidats des Princes de l'Amour ne cessaient de démentir les rumeurs selon lesquelles ils se seraient remis ensemble et répétaient qu'ils étaient juste amis.

Milla lynchée !

Pour de nombreux internautes, Milla Jasmine a cassé l'image de "fille qui se respecte" qu'elle veut se donner, alors qu'elle embrassait il y a peu Paga. Certains ne comprennent pas qu'elle puisse se remettre avec lui alors qu'il l'a humiliée... D'autres se sont amusés à faire la liste de ceux avec qui elle est sortie en un an, et elle est longue : Nikola, Vincent Shogun, Jordan, Julien Bert, Paga, et donc Nikola Lozina.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Hilona (Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6) : coup de gueule contre le montage, "c'est trop !"
Tristan (Les Marseillais vs Reste du Monde) : son départ orchestré par la production ? Bastos accuse
Luna Skye hospitalisée, elle s'exprime sur sa maladie : "10 à 30% des gens en meurent"
Mélanie Orl trompée par Greg Yega ? Des internautes sont sûrs qu'il y a eu infidélité
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles