Mike Horn vous manque déjà depuis l'arrêt de son émission "A l'état sauvage" ? Ca tombe bien, l'aventurier vient de partir aux Philippines pour le tournage de sa nouvelle émission, "Cap Horn", qui sera diffusée sur M6. Selon Télé Star et Puremedias, la première célébrité à participer à ce nouveau concept n'est autre que l'animateur Bernard de la Villardière...

C'est dans une interview accordée à Society début novembre 2018 que Mike Horn annonçait l'arrêt de son émission "A l'état sauvage". Rassurez-vous, l'aventurier ne disparaîtra pas pour autant des écrans de télévision. "Je reviendrai avec un programme à moi, un format original. M6 aime bien l'idée, je cherche juste un producteur. Vous verrez, ce sera de la vraie survie, un truc authentique.", annonçait-il alors. Il semblerait bien qu'il ait enfin trouvé un producteur !

Direction les Philippines

Selon Télé Star, il prépare actuellement un nouveau format d'aventure produit par Endemol Shine France dont le nom serait "Cap Horn" (saluez le jeu de mots). L'alpiniste se serait envolé pour les Philippines en compagnie de son premier invité, Bernard de la Villardière. Un choix pas si surprenant que ça puisque l'animateur dévoilait en septembre dernier son intérêt pour l'émission de Mike Horn : "J'aimerais bien partir quelque part avec Mike Horn dans À l'état sauvage. (...) J'ai l'impression qu'il ne part qu'avec des filles ! Donc je pense qu'il va falloir que j'attende encore longtemps...".

Bernard de la Villardière, premier invité

Tout comme à l'état sauvage, l'émission sera programmée de manière événementielle en première partie de soirée sur M6. En revanche, selon nos confrères de Puremedias, il ne s'agira plus pour les célébrités de parcourir des étendues de terres hostiles. Que va-t-il devoir faire ? Si on ne connait pas encore le principe de l'émission, il ne fait aucun doute que l'aventurier va demander à l'animateur de "Dossier tabou" de dépasser ses limites.

Bernard de la Villardière
Mike Horn embarque Bernard de la Villardière pour le lancement de Cap Horn, sa nouvelle émission
Bernard de la Villardière va fumer un joint devant les caméras pour une émission sur le cannabis !
Bernard de La Villardière : Miss ou prostituées ? Toutes les mêmes
Enquête exclusive ''Plages belges : folie en mer du Nord'' sur M6 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Bernard de la Villardière Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème