6 photos
Voir le diapo
Quand il ne réussit pas à convaincre un talent dans The Voice 5, Mika se console avec... ses chiens. Hier lors de la dernière soirée des auditions à l'aveugle, le coach a débarqué sur le plateau avec ses deux toutous après avoir été recalé par une candidate. (Re)découvrez la séquence en vidéo.

Les chiennes de Mika débarquent dans The Voice 5

Moment improbable et inédit hier dans The Voice 5 sur TF1. Pour la dernière soirée des auditions à l'aveugle, la bataille faisait rage entre les quatre coachs pour décrocher les derniers talents et Mika n'a pas vraiment eu de chance. Le chanteur a eu un coup de coeur pour la belle Oma Jali qui a finalement choisi de travailler avec Garou. Qu'à cela ne tienne, Mika a décidé de se consoler... avec ses deux adorables chiennes Colin et Amira. Après les avoir amené en laisse sur la scène, les deux chiennes ont été faire un tour du côté des coachs et même testé le fauteuil rouge de leur propriétaire pour le plus grand bonheur du public. Pour (re)découvrir la séquence, rendez-vous dans notre diaporama.

>> Mika prêt à quitter The Voice pour France 2 ? <<

Mika est complètement gaga de ses deux adorables chiennes dont il ne se sépare jamais. Sur Instagram, il pose souvent des photos de ses adorables toutous. Découvrez-en quelques unes ci-dessous et dans notre diaporama.

>> Mika : ses confidences touchantes sur ses proches / Mika en couple : moment de complicité avec Andy <<

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles