Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle que la production de l'émission ne paye pas les travaux
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle que la production de l'émission ne paye pas les travaux
L'animateur de Chasseurs d'appart s'est confié sur sa nouvelle émission, Mieux chez soi. Stéphane Plaza a notamment révélé que la production ne paye pas les travaux des particuliers venus leur demander de l'aide. L'agent immobilier a précisé que ce n'est pas parce que M6 chercherait à faire des économies d'argent et a dévoilé la réelle raison de ce détail financier.

"Ce n'est pas dans une volonté d'économies"

Alors qu'il a récemment avoué avoir failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things sur Netflix, Stéphane Plaza a cette fois-ci fait des révélations sur son nouveau programme Mieux chez soi. L'émission qui sera diffusée du lundi au vendredi à 17h25 sur M6 va faire des heureux certes, mais côté dépenses, ce sont les candidats qui vont payer la note et non la production. C'est ce que l'animateur préféré des français a expliqué à Télé Star : "La production ne prend pas en charge les travaux de rénovation".

Contrairement à Maison à vendre, où la prod offrait les travaux aux particuliers, ce ne sera donc pas le cas dans Mieux chez soi. Et Stéphane Plaza a assuré que ce n'était pas pour économiser de l'argent : "Encore une fois, ce n'est pas dans une volonté d'économies, mais vraiment dans un souci d'humanité". Oui, c'est "pour plonger le spectateur dans la réalité des travaux à entreprendre" que la chaîne aurait préféré ne pas régler la note.

Les budgets vont "de 2 500 à 25 000 euros"

Côté budget justement, il y en aura des petits et des plus gros. "Ce sont de vrais cas qui sont venus à nous, avec des problématiques et des budgets différents, allant de 2 500 à 25 000 euros" a-t-il détaillé. Les clients seront ainsi mis en relation "avec les quatorze experts. Ces derniers leur proposeront des objets utiles, pratiques et fun, en respectant leur budget".

En parlant d'experts, Stéphane Plaza a confié qu'il sera notamment entouré de "trois personnes que les téléspectateurs connaissent très bien", à savoir Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy.

Stéphane Plaza
Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ?
Stéphane Plaza : sa période sombre racontée par Karine Le Marchand, "Il picolait beaucoup"
Stéphane Plaza lâché par deux proches coup sur coup : il se sentirait complètement trahi
Tout changer ou déménager : qui paie les travaux ? La surprenante condition fixée par M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles