16 minutes de gameplay pour Middle Earth : Shadow of War
Les amateurs de Tolkiien vont être aux enges aujourd'hui car Warner Bros. interactive et Monolith Productions viennent de dévoiler une énorme vidéo de gameplay de plus de 16 minutes pour Middle Earth : Shadow of War.

La vidéo est habillée d'une voix féminine qui nous explique tout un tas de nouveautés apportées à la série. On y découvre notamment les évolutions apportées au système des Nemesis. Comme dans le premier épisode, Talion (le héros) devra affronter une armée des forces possédées par Sauron, et dont tous les chefs pourront monter en grade en cas d'échec du joueur. Pour contrebalancer ces pouvoirs accrus des ennemis, le héros pourra s'appuyer sur chaque nouvelle forteresse conquise afin de repeupler les rangs de sa propre armée. On pourra même faire appel à nos troupes en plein combat afin de se faciliter la tâche.

Toujours divisé en plusieurs régions à l'environnement unique, l'open world du jeu demandera au joueur de conquérir différentes forteresses et de tuer leurs chefs, afin de faire gonfler les rangs de son armée. Middle Earth : Shadow of War sortira le 24 août sur PC, PS4 et Xbox One.