Ça n'aura pas duré bien longtemps entre Mickaël Dinis de La Belle et ses princes 3 et Malika Bouhafs de L'île des vérités 3. Ce lundi 20 janvier, le séducteur et la jumelle de Monira ont annoncé leur rupture sur Twitter. On ne s'y attendait pas à celle-là.

Nouvelle rupture dans le monde de la télé-réalité

Que Laetitia Tribaldos et Samir Benzema se méfient : apparemment, les candidats de W9 et NRJ 12 ne sont pas compatibles. Au début du mois, on a appris que le séducteur de La Belle et ses princes 3 Mickaël et que Malika de L'île des vérités 3 s'étaient mis en couple. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée et ne s'étaient pas quittés.... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, les deux candidats ne sont plus ensemble comme on a pu le découvrir sur Twitter. Pas question pour eux de garder cette information capitale pour eux.

Les candidats maudits

Mickaël n'a pas compris qu'il avait le droit à 140 caractères puisqu'il a posté : "Je ne suis plus avec Malika..". De son côté, la rivale de Manon a écrit : "Avec @Dinis_Mickael nous nous sommes séparés mais nous restons de bons amis. Bisous". Après les ruptures d'Alexia et Vincent, d'Aurélie Dotremont et Benjamin ou encore d'Anaïs Camizuli et Julien, on va finir par croire que les candidats de télé-réalité sont maudits.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème